jb681131 a écrit:Yoda33 a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah non non non ! Moi j'ai arrêté la série télé, j'ai décidé d'arrêter la bd au tome précédent
Ca suffit, pas question d'être tenté de replonger !
Je n ai accroché ni à la série ni a la bd perso ... ce phénomène m étonne toujours
Idem pour moi. Je ne comprends pas que ça plaise autant.
Les premiers tomes sont extrêmement prenants, l'angoisse est là, et en plus, c'était très bien dessiné (Moore, d'abord, puis Adlard).
ca sortait régulièrement, alors que d'autres comics Image ne respectaient aucun délai.
Et c'était bien écrit, quand bon nombre de comics étaient moisis, côté scenario.
Et puis, certains arcs m'ont vraiment marqué, comme celui du Governor (avec Michonne) ; tout n'était pas montré, mais la violence était insupportable.
Et la mort pouvait intervenir à tout moment, il y avait une urgence réelle dans la situation des personnages.
Après, je reconnais que le comics est entré dans une certaine routine, avec trop de bons sentiments, et des zombies devenus plus accessoires, plus utiles à l'histoire que pour leur dangerosité (ça donne l'impression que le scenariste les sort de leur boite quand ça l'aide dans son histoire).
Je n'ai pas accroché de la même façon avec l'arc autour de Negan ou les Whisperers.

dommage j'aimais bien cette collection!