iamironman a écrit:je ne pense pas que TWD va avoir une fin un peu dans le style de LOST (a savoir que je vois la fin de LOST comme un rêve ou une sorte de passage a vide comme le dernier film de la vie de Jack car le premier épisode a la scène d'ouverture de la fin de la série, Jack couché dans les bambous, ouvre les yeux dans le premier épisode, allongé de la même façon au même endroit dans le dernier, il ferme les yeux... on pourrait croire qu'il n'a jamais bougé de cet endroit...)
Si rick ce réveille sur son lit d'hôpital après un coma, la fin est flinguée d'avance, du déjà vu qui ne rend pas hommage au héros qui en aura tellement chier, seule une mort digne de ce nom est a mon humble avis, acceptable
Et qu'on arrête de croire que la série LOST à été un rêve bordel. C'est pas parceque la fin fait un clin d'oeil au tout début que la série n'est qu'un rêve/purgatoire ou autre. C'est une série hyper aboutie et tout trouve finalement réponse, mais le soucis c'est qu'il faut chercher un peu car en effet tout n'est pas évident. Mais le "c'est un rêve" est absolument faux (ce n'est pas un point de vue personnel quand je dis ça). Au final quand on regarde bien le truc la fin de LOST n'est pas si ouverte que ça...
Fin du HS. ^^