Alucar a écrit:Pour la parution VO, on a eu le tome 29 le méme jour qu'au US et la prépublication en est à la moitié du tome 30 (qui devrait sortir fin septembre si Delcourt continue à se caler sur la sortie VO) .
geoff42000 a écrit:Pour Complot :
Tome 29 terminé à l'instant. Comme les précédents, en lisant ça sans attendre une fin je passe un bon moment de lecture. Negan continue d'évoluer (je trouve que c'est le personnage le plus intéressant). Rick évolue aussi. Peu de statu quo au final dans cette série, et c'est une bonne chose. Les schémas se répètent, certes (gouverneur, Negan, les murmureurs), mais chaque fois quelque-chose évolue quand même.
Ah, et un nouveau personnage (Juanita Sanchez) très bon !
ideenoire a écrit:Thierry_2 a écrit:en effet, ce tome est putôt réussi après quelques tomes assez quelconque. Kirkman démarre toujours bien les arcs. Mais ça bandouille toujours à la fin
Mais là l'arc des chuchoteur est fini quand même parce que bon c'est long.................?
iamironman a écrit:le hors série l'ultime combat, ça vaut la peine d'être acheté? c'est une histoire qui nous en apprends plus ou c'est du doublon?
Coldo3895 a écrit:Ah non non non ! Moi j'ai arrêté la série télé, j'ai décidé d'arrêter la bd au tome précédent
Ca suffit, pas question d'être tenté de replonger !
Thierry_2 a écrit:iamironman a écrit:le hors série l'ultime combat, ça vaut la peine d'être acheté? c'est une histoire qui nous en apprends plus ou c'est du doublon?
c'est un doublon. Il s'agit de la version crayonnée des tomes 20 et 21 (la fin de l'arc all out war).
en hors série, il y a le court récit scénarisé par Brian K Vaughan qui se dérouleen Espagne avec le frère de Rick, très anecdotique et téléchargeable légalement sur le net et le récit des origines de Negan (Here's Negan) qui n'est pas traduit. Ce dernier est aussi assez anecdotique mais pas désagréable. Je ne sais pas s'il estprévu de le traduire
Coldo3895 a écrit:Ah non non non ! Moi j'ai arrêté la série télé, j'ai décidé d'arrêter la bd au tome précédent
Yoda33 a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah non non non ! Moi j'ai arrêté la série télé, j'ai décidé d'arrêter la bd au tome précédent
Je n ai accroché ni à la série ni a la bd perso ... ce phénomène m étonne toujours
jb681131 a écrit:Yoda33 a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah non non non ! Moi j'ai arrêté la série télé, j'ai décidé d'arrêter la bd au tome précédent
Je n ai accroché ni à la série ni a la bd perso ... ce phénomène m étonne toujours
Idem pour moi. Je ne comprends pas que ça plaise autant.
yannzeman a écrit:Et puis, certains arcs m'ont vraiment marqué, comme celui du Governor (avec Michonne) ; tout n'était pas montré, mais la violence était insupportable.
Et la mort pouvait intervenir à tout moment, il y avait une urgence réelle dans la situation des personnages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités