**** a écrit:Je lis mes comics en VF et je pense rarement au fait que ça a été traduit.
**** a écrit:Comme vous j'ai bien-sur tiqué sur "gouverneuse" mais ce qui m'a fait sourire et que j'ai trouvé bon de la part du traducteur, c'est de lire "j'avoue" dans la bouche de Princesse car c'est un mot qu'on entend dans la bouche des jeunes de nos jours et ca colle parfaitement au personnage.
Pomponazzo a écrit:Ca vous apprendra à parler anglais
Les Compendiums ricains sont ce qu'il y a de meilleur marché, et, sans vouloir offenser le traducteur, les textes dans leur jus sont quand même un peu plus acerbes en V.O.
Pomponazzo a écrit:Ca vous apprendra à parler anglais
Les Compendiums ricains sont ce qu'il y a de meilleur marché, et, sans vouloir offenser le traducteur, les textes dans leur jus sont quand même un peu plus acerbes en V.O.
Le Complot a écrit:Tome 31. J'accroche toujours bien. Quelques dialogues bien sentis, des traîtrises, une fin assez peu conventionnelle, un personnage important s'en va. Léger reproche mais je trouve les situations de plus en plus forcées.
cedd79 a écrit:Le Complot a écrit:Tome 31. J'accroche toujours bien. Quelques dialogues bien sentis, des traîtrises, une fin assez peu conventionnelle, un personnage important s'en va. Léger reproche mais je trouve les situations de plus en plus forcées.
S'agit-il d'une sorte de fin de cycle ?
Le Complot a écrit:cedd79 a écrit:Le Complot a écrit:Tome 31. J'accroche toujours bien. Quelques dialogues bien sentis, des traîtrises, une fin assez peu conventionnelle, un personnage important s'en va. Léger reproche mais je trouve les situations de plus en plus forcées.
S'agit-il d'une sorte de fin de cycle ?
Pas vraiment.
La fin du 29 par contre, en était une.
Le Complot a écrit:Tome 31. J'accroche toujours bien. Quelques dialogues bien sentis, des traîtrises, une fin assez peu conventionnelle, un personnage important s'en va. Léger reproche mais je trouve les situations de plus en plus forcées.
mallrat a écrit:Walking Dead s'arrête au 193 qui sort demain. Les sollicitations pour les numeros suivants étaient là pour ne pas "spoiler".
https://www.newsarama.com/45841-the-wal ... ilers.html
ubr84 a écrit:si vous le voulez bien avoir les détails sous une future balise spoiler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités