Negan est très bon.
Meilleur que Rick.
Y'a juste...
Comme aurait chanté Bobby Lapointe !
soulman a écrit:pacush1 a écrit:Bonjour à tous,
Je crois avoir lu (à l'époque où je lisais les comics en VO) une interview de Kirkman disant qu'il n'y aurait jamais de fin...
Peut être que j'ai loupé un truc mais il me semble qu'il ait des idées "jusqu'à la fin de ses jours"
Patience
en ayant que 38 ans , il peut encore en avoir beaucoup des idées ....
Cocucolu a écrit:Qui a entendu parlé de cette nouvelle série "the walking dead the alien" ? Visiblement, on y voit le frère de Rick Grimes, Jeffrey. C'est fait par une autre équipe d'auteurs.
nikoman a écrit:Cocucolu a écrit:Qui a entendu parlé de cette nouvelle série "the walking dead the alien" ? Visiblement, on y voit le frère de Rick Grimes, Jeffrey. C'est fait par une autre équipe d'auteurs.
Il s'agit d'un one-shot en numérique, publié sur le site panelsyndicate.com, Brian K. Vaughan au scénario et son acolyte Marcos Martin au dessin.
Tu peux le télécharger pour le prix que tu veux ici : http://panelsyndicate.com/comics/thewalkingdead
pour le prix que tu veux, même gratis si tu veux pas lâcher d'argent, ou tu peux toujours le prendre gratis et payer plus tard si ça t'a plu.
geoff42000 a écrit:Pfiou, tu es encore plus rapide à répondre que moi à lire (je viens de le lire dans le train) !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités