Sbeys a écrit:Depuis des années que je lis WD et que je viens sur ce topic, j'ai toujours lu et entendu que Kirkman ne voulait pas de fin à Walking Dead
geoff42000 a écrit:Sinon, c'est impressionnant comme ce débat revient toutes les 3 pages ici... Et vu qu'il faut 2 pages pour le conclure, il reste une seule page sur 3 qui ne tourne pas en rond.
ubr84 a écrit:geoff42000 a écrit:Sinon, c'est impressionnant comme ce débat revient toutes les 3 pages ici... Et vu qu'il faut 2 pages pour le conclure, il reste une seule page sur 3 qui ne tourne pas en rond.
Désolé, je me sens obligé de refaire la blague rituelle
Les pages de ce topic sont à l'image de la série, un seul tome sur trois qui ne tourne pas en rond !
Rooo je m'en veux...
ubr84 a écrit:geoff42000 a écrit:Sinon, c'est impressionnant comme ce débat revient toutes les 3 pages ici... Et vu qu'il faut 2 pages pour le conclure, il reste une seule page sur 3 qui ne tourne pas en rond.
Désolé, je me sens obligé de refaire la blague rituelle
Les pages de ce topic sont à l'image de la série, un seul tome sur trois qui ne tourne pas en rond !
Rooo je m'en veux...
Sbeys a écrit:
Walking Dead sera un film de zombies qui ne connaîtra pas de fin.
Sbeys a écrit:"Pour moi, le moment le plus pénible dans un film de zombies, c'est la fin... Je veux que ça continue, tout simplement...
Walking Dead sera un film de zombies qui ne connaîtra pas de fin.
Enfin... Pas avant un bon moment du moins." Postface du tome 2
svecs a écrit:Sbeys a écrit:Tout simplement parce qu'une bonne histoire se doit d'avoir une fin...
Voyez la haine envers Damon Lindeloff parce qu'il a foiré la fin de Lost.
D'ici là, je m'amuse avec TWD. Ca finira quand ça finira et si je n'y trouve plus mon compte, bah, je laisserai tomber et je pourrirai les forums pour railler ceux qui lisent encore cette merde
Coldo3895 a écrit:
Pourquoi s'arrêter avec Rick ? On peut considérer que le véritable héros c'est Carl.
Ca ne minimise pas l'obligation de faire que l'histoire soit toujours intéressante, mais cette exigeance d'une fin est injustifiée.
iamironman a écrit:j'ai encore en mémoire la magnifique (a mon goût...) fin de Logan et l'hommage de sa fille en retournant la croix sur sa tombe ou la fin de Yondu dans GofGalaxy2 (oui oui je suis fan du MCU) :
iamironman a écrit:je ne pense pas que TWD va avoir une fin un peu dans le style de LOST (a savoir que je vois la fin de LOST comme un rêve ou une sorte de passage a vide comme le dernier film de la vie de Jack car le premier épisode a la scène d'ouverture de la fin de la série, Jack couché dans les bambous, ouvre les yeux dans le premier épisode, allongé de la même façon au même endroit dans le dernier, il ferme les yeux... on pourrait croire qu'il n'a jamais bougé de cet endroit...)
Si rick ce réveille sur son lit d'hôpital après un coma, la fin est flinguée d'avance, du déjà vu qui ne rend pas hommage au héros qui en aura tellement chier, seule une mort digne de ce nom est a mon humble avis, acceptable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité