bdphile35 a écrit:geoff42000 a écrit:SPOIL, SCRIPT DE L'EPISODE 487 (EN VO) :
Rick, seul survivant de l'apocalypse découvre une machine à remonter le temps (après avoir tué l'autre dernier être humain, qui se cachait dans la peau d'un murmureur qui, lui-même, se cachait dans la peau d'un zombie qui venait de tuer Karl et Andréa). Il l'utlise pour revenir avant les zombies. Et là, paf, plus de gasoil, et Eugène est décédé, donc ne peut plus en fabriquer à partir de paille. La machine tombe en panne pile quand Rick tombe dans le coma, au tout début. L'aventure recommence ainsi du début ! Les souvenirs de Rick ont-ils étés affectés ? Vous le saurez vite... Est-ce une boucle sans fin ? Vous le saurez en achetant les 45662 tomes suivants !
lol normalement, ils ont prévu la fin depuis longtemps . Ils le répètent dans chaque interview qu'ils ont.
même si j'adore cette série j'aimerai qu'il la finisse rapidement car pour qu'une histoire soit top il faut une fin et surtout une bonne fin. Après on pourra enfin la passer dans les séries culte du 21eme siècle
ludozman a écrit:comme certains de mes camarades plus haut, j'ai été assez rebuté par les planches en gaufrier et cette narration très elliptique qui passe d'une storyline à l'autre à chaque strip sur ce tome 27. J'ai trouvé ça peu fluide et trop compressé. Surtout que ce sont des scènes de dialogues qui viennent rompre des scènes de combat. Walking Dead a toujours été une série plutôt lente et bavarde mais son intérêt tenait à sa manière d'équilibrer scènes d'action et temps morts. La j'ai trouvé ça peu réussi. Je verrai si ça me fait la même impression à la relecture.
2fois2cinq a écrit:2fois2cinq a écrit:jb18v a écrit:c'est pas faux
mais y'a quand même l'évolution des persos et leur rapports. Cela dit si ça te fait ça au 2e tome, pas trop la peine de continuer
non mais je trouve ça pas mal... mais bon...
Et l'évolution des persos... je l'imagine facilement... Est-ce que je peux m'attendre à des flash back sur leur vie d'avant afin d'étoffer un peu les persos ?
Je me cite, juste pour dire qu'en fait, ça a beau tourner en rond... j'ai lu les 4 tomes suivants d'une seule traite !
On se prend bien au truc quand même ! J'avais du mal à décrocher !
Donc, en définitive, jusqu’au tome 6, cette série valait le coup d'être lu pour ma part !
svecs a écrit:Sbeys a écrit:L'auteur connaît déjà la fin de l'histoire? Pourtant, il a toujours dit qu'il ne voulait pas de fin à Walking Dead, qu'il voulait soutirer le maximum de pognon aux fans, sans jamais s'arrêter...
c'est un peu le principe de la majorité des séries. pourquoi c'est grave pour Kirkman ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités