Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:ah oui... oser foutre ça en couv quand tu sais ce qu'il y a réellement
c'est clair mais c'est rigolo !
en tous cas moi ça m'amuse !
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:ah oui... oser foutre ça en couv quand tu sais ce qu'il y a réellement
Adam.B a écrit:Rah c'est nul ça me fait (presque!) hésiter à reprendre. J'espérais presque des retours négatifs
Comment ça se fait que le suivant sorte aussi vite ?
tolevau a écrit:2 ans ça ne fait que 4 TPB (enfin, 6 avec les deux déjà sortis).
ça laisse amplement l'occasion à Kirkman de relancer la série avant de la faire replonger de nouveau par la suite.
Tu ferais mieux d'attendre 5 ans
bintz a écrit:Mais ils avaient pas commencé à parler d'une fin? Perso j'ai décroché depuis 4-5 tomes et le seul truc qui me ferait reprendre, ce serait de savoir que ça va se terminer bientôt.
Plexiglot a écrit:Ce qui pourrait me faire reprendre ce serait 2 choses complémentaires :
- un changement de statu quo vraiment burné (en plus y'a de quoi faire avec Carl...)
- des retours vraiment positifs des lecteurs
en attendant cela, pas de zombie zombie avant mes prières du soir. Et pas de Marvel non plus d'ailleurs. Par contre du Valiant à gogo et du DC Old School.
HubIguane a écrit:Et bien passez à la VO pour Valiant : Panini a annoncé l'abandon de la licence !!
Jetjet a écrit:HubIguane a écrit:Et bien passez à la VO pour Valiant : Panini a annoncé l'abandon de la licence !!
Une honte cet éditeur
Merci pour l'info.
Mr Degryse a écrit:Et tu as lu 13 tomes d'un truc que tu aimes pas. Tu es soit maso soit désœuvré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités