Adam.B a écrit:Merci pour le retour Coldo. Sinon ça se tient du coup ?
Jimbolaine a écrit:Les premiers mots du titre de la discussion, c'est "Walking Dead".
C'est un indice assez précis du sujet de la conversation, je crois, non ?
Jim
Fone Bone a écrit:Jimbolaine a écrit:Les premiers mots du titre de la discussion, c'est "Walking Dead".
C'est un indice assez précis du sujet de la conversation, je crois, non ?
Jim
Ben non c'était pas clair pour moi, je dois être neuneu, j'avais lu Delcourt à la fin .
Fone Bone a écrit:Je débarque sur le topic comics et vu qu'il y avait Urban et Glénat... Tant pis, j'aurai essayé.
Le Complot a écrit:En fait t'as des covers mensuels et Delcourt en pioche une.
Coldo3895 a écrit: la nouvelle menace là, elle a de la gueule... Le plan sur la horde, et les dernières pages avec une belle galerie de personnages ( ) c'est bien cool.
Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:Merci pour le retour Coldo. Sinon ça se tient du coup ?
On revient sur l'idée d'un affrontement entre communautés, ce qui commence à faire beaucoup...
Même si le fonctionnement des chuchoteurs n'a rien à voir avec Negan ou avant lui le Gouverneur.
Blueskin Pierre a écrit:potentiellement très bon... tout va dépendre de ce que ça va donner ensuite, et si ça ne finit pas en pétard mouillé. Mais c'est clair que les pièces du puzzle se mettent en place et chaque relation patiemment construite peut voler en éclats.
Bref à suivre, mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai très envie de lire la suite.
Un autre point positif, c'est que plus personne ne râle contre le dessin. Certes, on n'en parle pas en bien non plus... mais au moins on a désormais une bonne qualité constante (et quelque pages sont quand même bien grattées). Il y a jutse Michonne que je trouve différente, moins belle.
Pomponazzo a écrit:je me suis toujours pas remis du traumatisme du passage de l'excellent Moore au médiocre Adlard.
ulys a écrit:Oui j'ai lu le tome 21, il clot bien la série.
mistercoyote a écrit:ulys a écrit:Oui j'ai lu le tome 21, il clot bien la série.
(Maggie par exemple je peux plus la blairer ) et oukelé Michonne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités