Charlus a écrit:Jetjet a écrit:Charlus a écrit:Plexiglot a écrit:Donc je pose la question : quel est l'intérêt actuel de continuer à lire la série ?
Le même qu'il y a à lire n'importe quel BD : le plaisir. Ceux qui n'en ont pas devraient effectivement passer leur chemin.
T'énerves pas hein, si t'y trouves ton compte on est bien content pour toi ! Et si on vient ici c'est pas pour descendre uniquement gratuitement une série qu'on a adoré mais pour y suivre ce qu'il en advient et si ça vaut le coup d'être repris !
Reste que comme tu dis y a 4 mecs qui l'encensent toujours ici contre 10 qui en sont déçus mais on s'en fout de la compta.
Je vois surtout autour de moi.. on est 5 à les avoir lu, les avoir acheté et également 5 à tous les avoir revendu par lassitude.
Je ne m'énerve pas, mais pour le coup, je pense avoir le droit moi aussi de tourner en round, comme vous le faites depuis un certains temps, ou de faire de la compta "je compte ce qui m'arrange".
Et depuis que je me suis rendu compte que je n'avais plus envie de poster ici, du fait de la prédominance de certains point de vue, et de la réaction permanente générée par un commentaire du type "moi j'aime bien", je me suis dit que c'était con et que maintenant que j'en étais conscient, bah il ne fallait pas que je m'autocensure. (je me demande si j'étais seul dans ce cas !)
Ah, puis j'ai aussi décidé d'avoir le dernier mot
Aaaah ben respect ! Je pense qu'on est le même genre de têtes de cochons du coup j'apprécie ta réponse et réaction !

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)