ubr84 a écrit:Merci de ces comptes rendus de lectures détaillés
Si ça peut aider
Même si j'essaie d'être le plus objectif possible, ben c'est pas possible
Le mieux pour te faire un avis est d'essayer de lire l'album (en grande surface par ex. avant d'aller chercher des chips et des poireaux).
ubr84 a écrit:Je vais attendre encore quelques tomes avant de me replonger dedans, parcequ'un tome qui pose des bases et donne des pistes intéressantes, c'est certes prometteur mais aussi je reste sceptique...
Toutafé ! Si ça se remet à tourner en rond avec toujours les mêmes ficelles (devenues des cordes), j'arrête définitivement et revendrai tous les albums depuis le 22 inclus (les 21 premiers formant un tout cohérent).
Mais les nouveaux "méchants", la couverture montrée quelques posts précédents avec un bateau, ça me titille pas mal
ubr84 a écrit:Et le fils de Rick dans tout ça ? J'ai l'impression qu'il est au second plan, pourtant c'était pour moi le perso le plus intéressant car le plus susceptible d'évoluer d'une bonne ou d'une mauvaise manière.
C'est vrai que dans tout ça, le fils de Rick suit sa vie et il lui arrive quelques trucs. Bon, c'est pas bien excitant pour l'instant et ça passe en 2nd plan.
En gros, il se fait chier dans la petite communauté, car il n'a rien à faire. Il veut donc bosser et arrive à convaincre son père de lui lâcher un peu la grappe, et qui accepte d'aller vivre à la Colline. A côté de ça, il commence à s'intéresser aux nénettes... ah, les joies de l'adolescence et des hormones
Bon, le gros trou dans sa gueule, ça va pas l'aider à choper de la caille