judikael a écrit:Moi, j'ai arrêté au tome 19 et je me forçait depuis 4/5 tomes.
Ça vaut le coup d'aller jusqu'au 21 ou bien?
Que les fans absolus s'abstiennent de répondre SVP.
J'en suis à presque à préférer la série tv au comic alors que je l'ai suivi dès sa parution en France (before Delcourt).
judikael a écrit:Que les fans absolus s'abstiennent de répondre SVP.
judikael a écrit:Il n'y a pas de mal à se faire du bien (GROARRRR mon petit Jetjet)
Sur walking dead, la nouille n'est pas fringante.
Mais sérieux, j'aimerais une vrai réponse.
Adam.B a écrit:Et il y a 3 fois les memes questions sur les pages précédentes ! En gros : ben oui si t'as aimé ça clot l'histoire, sinon non. Assez logique en fait.
Jetjet a écrit:Pareil que toi , j'ai arrêté 2 ou 3 tomes avant toi et j'ai aucun regret. Je préfère presque la série tv alors qu'elle n'est pas exempte de défauts non plus.
Pouffy a écrit:Le fait de tout lire de suite ne fait rien perdre aux twists et permet de compenser les moment faibles.
jmdjo a écrit:Perso, j'attends la sortie des compendium (pas sûr de l'orthographe).
bon rapport qualité/prix.
et si le 3ème ne sort pas... ben tant pis, il y a plein d'autres choses à lire.
Jetjet a écrit:jmdjo a écrit:Perso, j'attends la sortie des compendium (pas sûr de l'orthographe).
bon rapport qualité/prix.
et si le 3ème ne sort pas... ben tant pis, il y a plein d'autres choses à lire.
En VF ?
J'ai les 7 ou 8 premiers Hardcover US en grands format, papier glacé et couvertures en couleurs réunissant 2 tomes "delcourt" (par leur contenu) et pour un prix bien plus intéressant que le pécu Delcourt (jamais compris pourquoi ils sortaient cette série sur du papier aussi dégueulasse).
Sergent Garcia a écrit:L'issue 139, qui débutera le tome 24, semble ouvrir de nouvelles perspectives...
suzix@BDP a écrit:Pour le tome 22 qui devrait donc se passer 2 ans après la fin du tome précédent, il est impératif que Kirkman apporte du sang neuf sinon sa série est morte (jdm ) D'une part les millions de zombies en décomposition ne vont pas pouvoir encore être une menace crédible. Déjà que là après deux ans, c'est très limite. Et, au risque de lasser, il ne peut continuer ni façon road movie comme aux premiers tomes ou ni façon guéguerre des derniers. Il doit se renouveler et d'ailleurs l'idée de faire un bond dans le temps de plusieurs années est une bonne idée vu que maintenant la "zone" semble stabilisée avec plusieurs communautés agrégées et solides.
Pour garder l'ADN de la série je verrais bien une mutation du virus qui pourrait:
- rendre les zombies plus menaçant : fin de la décomposition ou intelligence accrue
- se transmettre aux animaux y compris aux plus petits
Les auteurs pourraient aussi:
- "exporter" le virus dans une zone non touchée. L'Europe? Bon c'est loin mais pourquoi pas si la communauté arrive à faire fonctionner un avion! ... ou un cargo!
- faire un road-movie différent en embarquant sur un navire qui longerait les côtes ...
Ou un mixe de tout ça!!
Sergent Garcia a écrit:L'issue 139, qui débutera le tome 24, semble ouvrir de nouvelles perspectives...
Brian Addav a écrit:Bon, moi j'en suis à l'issue 135.[Révéler] Spoiler:ça sent le fiston qui est obligé de partir ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité