Le Complot a écrit:Ok, je préfère déjà ce genre de réponses.
Ok, mais la série est "du pur "entertainement" pas très approfondi" depuis le tome 1 ! Franchement entre le 12 et le 15 je me suis fait chier, mais depuis c'est plutôt pas mal !
Le Complot a écrit:Ok, je préfère déjà ce genre de réponses.
toque a écrit:A noté l'arrivé d'un nouveau dessinateur aussi, et ça se sent ! C'est mieux.
fishinou a écrit:toque a écrit:A noté l'arrivé d'un nouveau dessinateur aussi, et ça se sent ! C'est mieux.
Quand ? Le dessinateur viens de changer ?
Bdazur a écrit:ouais du coup le 20 appelle directement le 21 sinon impression de s'arrêter en pleine action... je vais m'arrêter d'acheter en neuf dès la sortie des tomes mais j'acheterai quand même mais d'occaz (en état quasi neuf) lorsqu'une j'en aurai la possibilité ( et tant pis, si c'est pas pour tout de suite)
Bdazur a écrit:on a beau dire le comics est largement plus reussit que la serie
nexus4 a écrit:Nan mais le coup du "Allez on plie les gaules, fini pour aujourd'hui", tu te dis WTF !
C'est limite Astérix chez les bretons, à l'heure du thé.
nexus4 a écrit:Sinon, vous avez compris le plan machiavélique de Rick ? Parce que ce que j'ai compris est complètement con.
Au mieux, si tout se passe bien, voila ce qu'on a :[Révéler] Spoiler:L'idée c'est de de bloquer Negan et ses hommes par des rôdeurs dans l'usine (en se faisant gauler au passage ), d'en profiter pour dézinguer les hommes dans les postes avancés et de rentrer à temps pour dîner en attendant que Negan tout colère viennent leur botter le cul.
Brillant.
ulys a écrit:Et puis je trouvais Rick moins désagréable, ne n'avais même plus envie qu'il meurt.
bap a écrit:à aucun vu que le terminus n'y est pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités