LeMoineFou a écrit:Je viens de tous les relire la semaine dernière, et franchement, je n'ai pas vraiment vu de grosse baisse de niveau entre les différents tomes (je ne parle pas du dessin, qui lui a vachement baissé).
Ce n'est pas le chef d’œuvre ultime, mais ça reste un bon divertissement, avec de l'action à chaque tome. Je ne vois pas trop en quoi on peut dire qu'il ne se passe plus rien. Les deux derniers tomes (20 et 21) sont même plutôt bien remplis, je trouve.
Je pense qu'au début vous avez adoré, et ainsi surestimé la série. Et que maintenant, l'excitation est retombée...
ulys a écrit:Tu vas de déception en déception...
Sbeys a écrit:Y'a aussi beaucoup de personnes qui viennent dire que c'est nul alors qu'ils se sont arrêtés au tome 13...
Le tome 19 était plutôt sympa et pas mal de lecteurs disent que ce tome 20 l'est également, qui croire?
Ceux qui critiquent sans lire ou les autres?
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Tu vas de déception en déception...
Quelles sont les autres dis moi ? En matière de bd/comics celle de WD est surement la plus grossière.
ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Tu vas de déception en déception...
Quelles sont les autres dis moi ? En matière de bd/comics celle de WD est surement la plus grossière.
The Goon, Double-Face...
ulys a écrit:J'avoue ne pas avoir compris non plus.
spionkop a écrit:LeMoineFou a écrit:Je viens de tous les relire la semaine dernière, et franchement, je n'ai pas vraiment vu de grosse baisse de niveau entre les différents tomes (je ne parle pas du dessin, qui lui a vachement baissé).
Ce n'est pas le chef d’œuvre ultime, mais ça reste un bon divertissement, avec de l'action à chaque tome. Je ne vois pas trop en quoi on peut dire qu'il ne se passe plus rien. Les deux derniers tomes (20 et 21) sont même plutôt bien remplis, je trouve.
Je pense qu'au début vous avez adoré, et ainsi surestimé la série. Et que maintenant, l'excitation est retombée...
21? Tu l'as déjà lu?
Bon moi pour ce tome 20 je suis plutôt content et j'attend donc ce tome 21!
Bdazur a écrit:Le tome 20 clôture t il un cycle avec une bataille ou ouvre t il ( encore) vers la bataille des clans qui aura lieu dans le 21 ?
Le Complot a écrit:Et pourtant, après le douzième tome... Si une majorité s'accorde à dire que c'est devenu moins bon vers ce tome-ci, je ne crois plus aux hasards.
Aildiin a écrit:Globalement je trouve que certains d'entre vous sont assez dur avec cette serie.
Il y a des hauts et des bas mais globalement la qualite generale n'a pas change tant que ca. Sur c'est plus le truc qui etait chic de lire quand personne d'autre ne connaissait et maintenant c'est tres grand public, mais le niveau general n'a pas varie tant que ca...
Bdazur a écrit:.... j'acheterai quand même mais d'occaz (en état quasi neuf) ....)
Charlus a écrit:Le Complot a écrit:Et pourtant, après le douzième tome... Si une majorité s'accorde à dire que c'est devenu moins bon vers ce tome-ci, je ne crois plus aux hasards.
C'est pas du hasard, c'est de la statistique... Tu peux choisir de faire ton avis à partir de la synthèse de la majorité, moi j'ai choisi de me faire ma propre opinion ( )
Le Complot a écrit:Ok, je préfère déjà ce genre de réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités