NYX a écrit:Salut au cas ou
Pour ceux qui le cherche
J ai le t1 en eo de walking dead
État ttbe
drabag a écrit:Euh, il vend, il n'achète pas...
suzix@BDP a écrit:drabag a écrit:Euh, il vend, il n'achète pas...
Rhâââ! Le vil gredin! Une BD cela se donne ou s'échange (et encore là c'est presque limite)!
plumo a écrit:suzix@BDP a écrit:drabag a écrit:Euh, il vend, il n'achète pas...
Rhâââ! Le vil gredin! Une BD cela se donne ou s'échange (et encore là c'est presque limite)!
Je parlais de revendre un album 3 ou 4 fois son prix d'achat.
suzix@BDP a écrit:plumo a écrit:suzix@BDP a écrit:drabag a écrit:Euh, il vend, il n'achète pas...
Je parlais de revendre un album 3 ou 4 fois son prix d'achat.
Eh bien pour le coup, le WD #1 (et c'est encore plus certain pour le #2), c'est 35 à 50 euros ... pas loin de ton curseur "spéculateur".
plumo a écrit:Ah ouai c'est pas mal degueu...après bon si y'a des gens capables de l'acheter à ce prix ...
C'est pas ça qui me dérange en fait, WD c'est encore disponible en librairie donc c'est pas trop grave que des gens se touchent la nouille à chercher des EOs à prix d'or.
Par contre, quand je recherche un produit qui est manquant chez l'éditeur et que des personne le revende cher juste parce que c'est plus édité...là ça m'énerve...
suzix@BDP a écrit:plumo a écrit:Ah ouai c'est pas mal degueu...après bon si y'a des gens capables de l'acheter à ce prix ...
C'est pas ça qui me dérange en fait, WD c'est encore disponible en librairie donc c'est pas trop grave que des gens se touchent la nouille à chercher des EOs à prix d'or.
Par contre, quand je recherche un produit qui est manquant chez l'éditeur et que des personne le revende cher juste parce que c'est plus édité...là ça m'énerve...
Généralement, entre particuliers, ce n'est pas de la recherche de profit. C'est juste de l'opportunisme cad que le vendeur se cale sur la valeur du moment. Car pourquoi revendre au prix de l'occas si cela peut se vendre le double, le triple ou bien plus?
Revendrais-tu ta voiture moins chère que ce qu'elle vaut ? Et si une grande tante te léguait un pauvre biblot tout moche, tu le donnerais ou le mettrais à la brocante à qq euros alors que tu peux recevoir 100 ou 200 euros? Non. Personne ne fait cela. Alors pourquoi devrait-il en être autrement en BD? De plus, la plupart du temps, les Bd perdent leur valeur ... alors de mon point de vue, les qq'unes qui en prennent (un peu) et dont tu souhaites te séparer (plus envie de les lire notamment ou besoin d'argent ou de place) sont les bienvenues pour compenser les nombreuses pertes sur 90% des autres BD qui ne valent et ne vaudront sans doute jamais plus que le prix de l'occas'.
Le Complot a écrit:On s'emmerde en attendant le prochain tome.
Le Complot a écrit:On s'emmerde en attendant le prochain tome.
alacoume a écrit:Le Complot a écrit:On s'emmerde en attendant le prochain tome.
Et quand tu le liras, ce sera la même chose...
alacoume a écrit:Le Complot a écrit:On s'emmerde en attendant le prochain tome.
Et quand tu le liras, ce sera la même chose...
Brian Addav a écrit:(le retour des spoilers)[Révéler] Spoiler:alors honnêtement, le nouvel issue, le 127, je l'ai trouvé pas mal, et puis bam, les deux dernières pages
Rody Sansei a écrit:J'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 4 ce WE, et cette série se bonifie effectivement avec le temps. Seule la première saison est moyenne à mes yeux. L'épisode 8 de la saison 4 est une pure tuerie (dans tous les sens du terme ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités