Thometymal a écrit:D'ailleurs comment ça se fait qu'ils ne croise jamais une meute de chiens ? boum un coup de fusil et on mange de la viande fraîche, ou pourquoi il n'y a jamais de potager dans les jardins, ou d'arbresur fruitiers ? Non, condamnés à manger des conserves.... Dur....
Adam.B a écrit:Il est au taquet Coldo ! Tu as lu quoi d'autre que World War Z ? (super bouquin ! )
Thometymal a écrit:Au final je commence à trouver la série télévisée plus intéressante....
non mais faut lire quand mêmeThometymal a écrit:Coldo
Mouais, j'suis pas convaincu, après deux ans tout les chiens ne seraient pas morts et les fruits sauvages ( au pire) ça existe Chez ma mère il y a par exemple un poirier dont on ne s'est jamais occupé et qui tout les ans donnent des poires...y'a gavé de mûres aussi.
Ça aurait changé un peu, à défaut de trouvéers de nouvelles situations angoissantes qu'ils trouvent de la nouvelle nourriture ! Je vais aller parler du poirier de ma mère à Mr Kirkman....
Coldo3895 a écrit:Thometymal a écrit:D'ailleurs comment ça se fait qu'ils ne croise jamais une meute de chiens ? boum un coup de fusil et on mange de la viande fraîche, ou pourquoi il n'y a jamais de potager dans les jardins, ou d'arbresur fruitiers ? Non, condamnés à manger des conserves.... Dur....
Alors... le sujet a été étudié, si si...
Et le fait est qu'en réalité, les chiens ne survivraient pas longtemps à la disparition de l'homme.
Thometymal a écrit:à défaut de trouvéers de nouvelles situations
ulys a écrit:De toute façon quoiqu'il arrive, ce seront les chats qui gouverneront le monde, c'est écrit !
Et non les chiens
Monsieur Jean a écrit:Atlanta est au sud, alors je dirais que les saisons doivent être assez uniformes.
Pourquoi les animaux qui meurent ne deviennent pas zombies?
Adam.B a écrit:Rah un mixe de tout cela ?
Genre des zombies super intelligents, agiles, avec des petits rats / mouches / moustiques contaminés qui sont chargés à bord d'un hydravion (ben oui, avion et bateau à la fois) en route pour l'Europe ?
Adam.B a écrit:Blague à part, oui, il nous faudrait un peu de neuf et je suis curieux de savoir la direction empruntée ! (si qqn veut bien me balancer du spoiler entre balises ça serait avec plaisir)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités