smileybone a écrit:Dites, dans la série TV, la fin de la saison 4 correspond à quel tome?
Graal Noir a écrit:je viens de lire 127-130, l'après ALL OUT WAR.
et franchement, j'ai beaucoup aimé.
il ne se passe presque rien
alacoume a écrit:Graal Noir a écrit:je viens de lire 127-130, l'après ALL OUT WAR.
et franchement, j'ai beaucoup aimé.
il ne se passe presque rien
Comme d'hab, quoi!
onehmouninehl a écrit:Si tu aimes quand c'est bien ET qu'il ne se passe rien, lis donc les romans de Soseki, l'auteur dont il est question dans
C'est très bien, et il ne se passe rien...
(Grand écart !!! car à priori rien ne semble commun à un amateur de Walking Dead et Soseki, à part le fait que ce soient des lecteurs !!)
Adam.B a écrit:J'ai bien aimé moi ce tome, on clôt ce cycle et ça fait du bien depuis le temps que l'intrigue faisait du surplace. On va enfin pouvoir envisager de nouveaux horizons ![Révéler] Spoiler:Pour moi :
1. Rick dit vouloir faire croire qu'il est mort, etc... mais en fait ça ne sert à rien, ou presque si ce ne sont que 2 secondes de surprise de Negan... Bon... passons !
2. Negan n'y croit pas, enfin c'est comme ça que je l'ai senti et je suppose qu'on ne saura jamais vraiment ! Je m'attendais à ce qu'il dise "oui oui oui t'as raison", pour lui mettre une grosse mandale bien saignante quand on se met presque à y croire... mais ça vient en réalité de Rick ! nan, franchement j'ai trouvé la scène très réussie !
Blueskin Pierre a écrit:Le prochain repartira sur de nouvelles bases, nouvelles situations nouveaux protagonistes, 3 ans après ces évènements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités