Effectivement, c'est très con!
Les tomes 9 à 18 valent quelque chose en EO française?

Sbeys a écrit:Effectivement, c'est très con!![]()

suzix@BDP a écrit:Sbeys a écrit:Effectivement, c'est très con!![]()
S'ils sont en super état, tu peux peut-être en tirer 7 à 8 euros pièce.Un peu plus si tu vends les 9 à 12 à l'unité ... mais tous mis en vente en même temps. Il y a qq mois, cela partait dans les 10€/album en lot avec un certain nombre d'EO françaises.
Perso, je cherche le 2 en EO française ... à lui seul, déjà il te rembourse la perte à la revente de trois ou quatre tomes récents !... oui oui, je dis bien cela pour t'inciter à vendre ce tome 2!

plumo a écrit:Pfffff ça spécule sur du Walking Dead maintenant ... Ptain mais lisez le contenu de vos bouquins plutôt ...!

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Certes. Mais les responsables des bibliothèques donnent et jettent également. Peuvent pas tout garder avec le temps qui passe. Même les biblio des écoles. La France déborde de livres en tout genre. Y'a qu'à faire les brocantes et voir à quel prix sont vendus les livres.mome a écrit:Après on peut aussi les donner à des petites bibliothèques qui ont peu de moyens et sont très heureuses de recevoir quelques subsides de ce genre...

plumo a écrit:suzix@BDP a écrit:Sbeys a écrit:Effectivement, c'est très con!![]()
S'ils sont en super état, tu peux peut-être en tirer 7 à 8 euros pièce.Un peu plus si tu vends les 9 à 12 à l'unité ... mais tous mis en vente en même temps. Il y a qq mois, cela partait dans les 10€/album en lot avec un certain nombre d'EO françaises.
Perso, je cherche le 2 en EO française ... à lui seul, déjà il te rembourse la perte à la revente de trois ou quatre tomes récents !... oui oui, je dis bien cela pour t'inciter à vendre ce tome 2!
Pfffff ça spécule sur du Walking Dead maintenant ... Ptain mais lisez le contenu de vos bouquins plutôt ...!

suzix@BDP a écrit:Sbeys a écrit:Effectivement, c'est très con!![]()

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:Dans les années 30 ?![]()
![]()
Pas drôle ça!

mome a écrit:pissenlix a écrit:Le Complot a écrit:Dans les années 30 ?![]()
![]()
Pas drôle ça!
Ceux qui l'ont fait, non c'est pas drôle.
La remarque, bien sûr qu'elle l'est !

Sbeys a écrit:suzix@BDP a écrit:Sbeys a écrit:Effectivement, c'est très con!![]()
Non, je vais plutôt tout bruler!

smileybone a écrit:Ce qui serait top, c'est de sortir les omnibus en VF

Brian Addav a écrit:suzix@BDP a écrit:En temps de lecture, un volume de WD prend au moins celui de deux 48 pages. C'est en ce sens que je faisais la comparaison. Et puis il y a aussi des séries de FB où il ne se passe pas grand chose sur un album ...
c'est question de point de vue. Pour moi, un volume de WD, ça me fait même pas ma petite crotte. Pour dire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités