Jetjet a écrit:Si même les irréductibles de la série commencent eux aussi à douter...
Sergent Garcia a écrit:Pour ceux qui lisent en VO, rien ne vous choque sur la couverture de l'issue 122 ?[Révéler] Spoiler:Heath est représenté avec ces deux jambes, alors qu'il a perdu la gauche dans l'épisode 120...
Brian Addav a écrit:y'a un truc qui joue aussi, à prendre en compte.
Moi j'ai pris en route, donc je me suis envoyé je pense la moitié de la série à la suite, le reste je suivais la sortie des fascicules, et ça, ça casse vraiment le rythme de lecture et l'attente.
Perso je ne trouve pas qu'on soit dans la pire période WD. Je trouve les tomes 12/13 bien plus mauvais que les deux ou trois dernier
Mr Degryse a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Perso je ne trouve pas qu'on soit dans la pire période WD. Je trouve les tomes 12/13 bien plus mauvais que les deux ou trois dernier
Pareil. L'intérêt s'est réveillé depuis l'apparition de Negan. Le dernier grand tome reste le volume 11. Toute la partie entre le tome et l’apparition de Negan m'a gonflé.
Pareil. Une fois les "enjeux" posés, il y a un vrai suspens, j'ai lu mon tome d'une traite.ulys a écrit:Pour ma part, j'ai bien aimé ce tome 19, et mine de rien ça bouge quand même.
Jetjet a écrit:Bref il est temps que Kirkman passe à autre chose mais il s'en fout royalement vu le pognon qu'il se fait avec !
Adam.B a écrit:Ils ont raté quelque chose... Mais quoi ?!
Adam.B a écrit:Et c'est normal qu'il soit classifié dans dessin humoristique et caricature ? Je me demande si c'est une erreur ou une spécificité du classement Dewey auquel je ne connais rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités