Adam.B a écrit:"Guerre totale". Bon je ne sais pas ce qui va se passer, mais si avec un titre comme ça il nous sort un énième tome baptisé "de transition", là on pourra dire que c'est plus que du foutage de gueule
Le Complot a écrit:Adam.B a écrit:"Guerre totale". Bon je ne sais pas ce qui va se passer, mais si avec un titre comme ça il nous sort un énième tome baptisé "de transition", là on pourra dire que c'est plus que du foutage de gueule
Ba j'ai lu quelques numéros en VO je ne dirai rien !
J'aime bien la couverture, c'est pas magnifiquement dessiné mais les couleurs me plaisent !
Adam.B a écrit:"Guerre totale". Bon je ne sais pas ce qui va se passer, mais si avec un titre comme ça il nous sort un énième tome baptisé "de transition", là on pourra dire que c'est plus que du foutage de gueule
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Y'a le 121 qui vient de sortir, et ça n'avance pas plus sur la guéguerre Rick-Negan, par contre, ça sent par certain côté la fin de la série.
Je mets une pièce sur le fait que Negan se fasse buter par ses sbires (notamment l'agent double) qui voient en Rick un bien meilleur chef, à son corps défendant.
Le truc qui tenait en haleine, avec Walking Dead, comme c'est dit dans l'article, c'est qu'à chaque fois, le gars relançait l'intrigue en faisant encore mieux, ou pire. Y'avait toujours un retournement qui faisait que l'ensemble prenait encore plus de dimension. Là, depuis un moment, c'est complètement absent, on fait du surplace, et on ne voit pas où il veut en venir.
Bon, sil veut clôturer en faisant de Rick l'élu par les autres, pourquoi pas.
Sinon Kirkman a aussi une nouvelle série, Outcast, à venir.
Jetjet a écrit:Ce que tu veux dire Brian Addav dans ta balise spoiler laisse supposer que tu es déçu ?
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Ce que tu veux dire Brian Addav dans ta balise spoiler laisse supposer que tu es déçu ?
J'ai checké, totalement.
Graal Noir a écrit:j'en suis qu'au 120 je crois, mais bon, l'arc all about war dure 12 épisodes, donc 2 tomes...
j'ai presque envie de dire que le 20 va effectivement être un tome de transition quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités