lapaille a écrit:Image va sortir une édition anniversaire du tome 1, mise en couleur par Dave Stewart !
et on parle jamais d'annie lennox, c'est dégueulasse.
lapaille a écrit:Image va sortir une édition anniversaire du tome 1, mise en couleur par Dave Stewart !
pajan a écrit:Malheureux, le tome ou il fallait pas lâcher !!!!!!!
Anianka a écrit:pajan a écrit:Malheureux, le tome ou il fallait pas lâcher !!!!!!!
j'ai fait pareil.
j'ai deja lu les scans au fur et a mesure de la sortie US, et franchement, c'est de moins en moins interessant, et de plus, si on veut voir une fin et moins de remplissage, le mieux est de ne pas acheter : quand les ventes seront suffisament basses, ils penseront peut être à mettre du contenu.
Mikodos a écrit:Mais c'est tout. Il ne se passe pas grand chose effectivement.
Baltimore a écrit:Mikodos a écrit:Mais c'est tout. Il ne se passe pas grand chose effectivement.
On dit ça depuis le T13 !
eusebio22 a écrit:[Révéler] Spoiler:Très honnêtement, moi, Negan je le trouve plus normal que le gouverneur. Le personnage me paraît même réaliste, et pire, sans l'approuver, je le comprends (alors que le gouverneur, j'y arrivais pas). Pour moi, le fait qu'il relâche Carl parcequ'il a eu du cran me paraît pas si irréaliste. Je pense qu'il pense que Carl va mal tourner et qu'il va s'en faire un allié. Pour moi d'ailleurs, Carl est bcp plus inquiétant que Negan. Je sais pas pq, mais je sens qu'il va devenir un putain de psychopathe... Je le sens vraiment pas. Rien que le fait de faire une opération kamikaze...
eusebio22 a écrit:Graal Noir a écrit:eusebio22 a écrit:[Révéler] Spoiler:Toujours dans l'épisode 1, la prison ou il va au début c'est, je crois, celle de la BD. Puis, mais sa faudrait le vérifier, la ferme de l'épisode 1 me semble être copié sur celle de la BD, d'un pt de vu architecture...[Révéler] Spoiler:ben c'est pas carrément celle de hershell, la ferme ?[Révéler] Spoiler:Je t'avoue que j'ai eu un doute, mais quand j'ai joué au jeu vidéo, je ne me rappelait plus du tout du nom d'Hershell, et le nom qui est dit dans le jeu ne m'a rien rappelé. Mais c'est peut être bien celle d'Hershell... En même temps, les personnages dans WD sa va et vient tellement, si il fallait se rappeler de tout leur noms...
Graal Noir a écrit:lapaille a écrit:Image va sortir une édition anniversaire du tome 1, mise en couleur par Dave Stewart !
et on parle jamais d'annie lennox, c'est dégueulasse.
stema33 a écrit:Maintenant en voyant les derniers posts et le fait de voir que cela a l'air de tourner en rond,
je me lance ou je me lance pas et surtout jusqu'où tel est la question
ulys a écrit:Donc pas si indispensable que ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités