Brian Addav a écrit:nan mais faut un truc plus fun, genre alors qu'on arrive au paroxysme du clash final entre rick, degan et cie, des milliers de zombie se dressent aux portes de la ville et les mecs n'ont d'autres choix que de s'unir, sous la bannière de Rick, pour aller défourailler tout ça!
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:nan mais faut un truc plus fun, genre alors qu'on arrive au paroxysme du clash final entre rick, degan et cie, des milliers de zombie se dressent aux portes de la ville et les mecs n'ont d'autres choix que de s'unir, sous la bannière de Rick, pour aller défourailler tout ça!
Je verrais plus Rick sous la bannière de Negan qui est un leader bien plus charismatique
bintz a écrit:Ca rejoint ce que je disais sur la page précédente: il faudrait qu'il s'achemine vers une "fin" mais il ne le fera probablement pas pour des raisons bassement financière.
Par contre autant j'ai décroché du comics et pas accroché à la série tv, autant le jeu vidéo est très très bon. Si vous ne l'avez pas testé c'est un point and click vraiment bien foutu avec des persos complètement indépendants du comics (à une petite exception près), c'est souvent en solde sur Steam et la saison 2 devrait sortir d'ici la fin de l'année.
eusebio22 a écrit:bintz a écrit:Ca rejoint ce que je disais sur la page précédente: il faudrait qu'il s'achemine vers une "fin" mais il ne le fera probablement pas pour des raisons bassement financière.
Par contre autant j'ai décroché du comics et pas accroché à la série tv, autant le jeu vidéo est très très bon. Si vous ne l'avez pas testé c'est un point and click vraiment bien foutu avec des persos complètement indépendants du comics (à une petite exception près), c'est souvent en solde sur Steam et la saison 2 devrait sortir d'ici la fin de l'année.
Le jeu vidéo est vraiment excellent. Ils y a plein de bonne idée, de surprise (que je spoil pas), ils ont trouvé un moyen génial de mettre la tension que l'on sent dans la BD dans le jeu.
En plus, ils ont fait sa par chapitre qu'ils vendent indépendamment (opération commercial très réussi car en plus, le jeu est assez addictif) donc on peut essayer en n'achetant que le premier chapitre pas très chère.[Révéler] Spoiler:(Par contre, je crois qu'il y a au moins 2 référence à la BD non?)
Bdazur a écrit:General_Jab a écrit:SVP, mettez en spoil quand vous parlez de l'histoire. Même si je me doute que rien d'extraordinaire n'est dévoilé.
fait
General_Jab a écrit:J'ai écouté un podcast (cote comics) où Adlard est interviewé. Il dit en résumé : "On sait quasiment comment finir l'histoire mais on ne sait pas quand. On le fera quand les ventes baisseront
Bdazur a écrit:General_Jab a écrit:J'ai écouté un podcast (cote comics) où Adlard est interviewé. Il dit en résumé : "On sait quasiment comment finir l'histoire mais on ne sait pas quand. On le fera quand les ventes baisseront
Donc comme dit plus haut ce sera pour de basses raisons commerciales si on aura une fin...
dut a écrit:Bdazur a écrit:General_Jab a écrit:J'ai écouté un podcast (cote comics) où Adlard est interviewé. Il dit en résumé : "On sait quasiment comment finir l'histoire mais on ne sait pas quand. On le fera quand les ventes baisseront
Donc comme dit plus haut ce sera pour de basses raisons commerciales si on aura une fin...
en fait c'est un peu le principe des comics quoi... ya pas de fin a spiderman ou x-men...
superscream a écrit:ca va etre long ...
bintz a écrit:eusebio22 a écrit:bintz a écrit:Ca rejoint ce que je disais sur la page précédente: il faudrait qu'il s'achemine vers une "fin" mais il ne le fera probablement pas pour des raisons bassement financière.
Le jeu vidéo est vraiment excellent. Ils y a plein de bonne idée, de surprise (que je spoil pas), ils ont trouvé un moyen génial de mettre la tension que l'on sent dans la BD dans le jeu.
En plus, ils ont fait sa par chapitre qu'ils vendent indépendamment (opération commercial très réussi car en plus, le jeu est assez addictif) donc on peut essayer en n'achetant que le premier chapitre pas très chère.[Révéler] Spoiler:(Par contre, je crois qu'il y a au moins 2 référence à la BD non?)
Yep, d'ailleurs ils vont faire la même avec Fables, ça s'appelle "The Wolf among us" et ça sort aussi en fin d'année.[Révéler] Spoiler:Pour les références à la BD, tu as Glenn dans l'épisode 1, c'est quoi la seconde?
eusebio22 a écrit:[Révéler] Spoiler:Toujours dans l'épisode 1, la prison ou il va au début c'est, je crois, celle de la BD. Puis, mais sa faudrait le vérifier, la ferme de l'épisode 1 me semble être copié sur celle de la BD, d'un pt de vu architecture...
Graal Noir a écrit:eusebio22 a écrit:[Révéler] Spoiler:Toujours dans l'épisode 1, la prison ou il va au début c'est, je crois, celle de la BD. Puis, mais sa faudrait le vérifier, la ferme de l'épisode 1 me semble être copié sur celle de la BD, d'un pt de vu architecture...[Révéler] Spoiler:ben c'est pas carrément celle de hershell, la ferme ?
[Révéler] Spoiler:Je t'avoue que j'ai eu un doute, mais quand j'ai joué au jeu vidéo, je ne me rappelait plus du tout du nom d'Hershell, et le nom qui est dit dans le jeu ne m'a rien rappelé. Mais c'est peut être bien celle d'Hershell... En même temps, les personnages dans WD sa va et vient tellement, si il fallait se rappeler de tout leur noms...
lapaille a écrit:Image va sortir une édition anniversaire du tome 1, mise en couleur par Dave Stewart !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités