Graal Noir a écrit:lu le 114 !
bon le soufflé des 2 derniers numéros retombe un peu,mais c'est pour prendre plus d'ampleur dans les mois qui viennent.
dès le mois prochain commence l'arcsur 12 numéros en 8 mois (plus trop certain sur le nombre de mois mais je crois que c'est ça), d'où le dessinateur supplémentaire : presque tous les mois, deux numéros sortiront au lieu d'un habituellement, pour que le public n'attende pas un an au total.[Révéler] Spoiler:"ALL OUT WAR", opposant rick et negan
en tous cas je pense que ça va charcler.
Bdazur a écrit:Oui tu as raison
Je l'ai acheté ce matin pas encore lu mais je ne m'attend pas a une révolution ni à un final que l'on aura peut être jamais ( les auteurs ont ils sérieusement pense a une fin, cela m'étonnerai )
Par contre je sais que je vais retrouver cette ambiance série b gore que j'affectionne et cela me suffira sûrement.
Bdazur a écrit:La chaîne câblée AMC a décidé de jouer sur l'impressionnant succès de sa série sur les zombies pour lancer un nouveau projet, dans le même univers que cette dernière, mais avec des personnages totalement différents.le nouveau projet sera entre les mains des producteurs de The Walking Dead, Gale Anne Hurd et David Alpert, et du créateur des bandes dessinées Robert Kirkman. Ce dernier confie: «Après 10 ans passés à écrire ces comic books et la série, et d'être si près du début de la saison 4 - qui est, selon moi, la meilleure - je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir la chance de développer un nouveau côté de l'univers des Walking Dead. Ce sera l'opportunité de créer une série totalement indépendante des événements qui ont lieu dans la BD, c'est une vraie page blanche. Ça décuple ma créativité»
(vu ds un article du figaro.fr)
General_Jab a écrit:SVP, mettez en spoil quand vous parlez de l'histoire. Même si je me doute que rien d'extraordinaire n'est dévoilé.
Blueskin Pierre a écrit:
Il est obligé de respecter le cahier des charges qu'il a lui-même fixé, sur les caractères des personnages, les lieux et les enchaînements d'action, et il n'arrive plus à se renouveler.
Si je le rencontrais, je lui dirais: "Bob, boucle ton truc de la meilleure façon qui soit, en 1 ou 2 ans, mais boucle le. Et fais-toi plaisir sur d'autres trucs, même si c'est le même univers façon "spin-off""
Blueskin Pierre a écrit:Bdazur a écrit:La chaîne câblée AMC a décidé de jouer sur l'impressionnant succès de sa série sur les zombies pour lancer un nouveau projet, dans le même univers que cette dernière, mais avec des personnages totalement différents.le nouveau projet sera entre les mains des producteurs de The Walking Dead, Gale Anne Hurd et David Alpert, et du créateur des bandes dessinées Robert Kirkman. Ce dernier confie: «Après 10 ans passés à écrire ces comic books et la série, et d'être si près du début de la saison 4 - qui est, selon moi, la meilleure - je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir la chance de développer un nouveau côté de l'univers des Walking Dead. Ce sera l'opportunité de créer une série totalement indépendante des événements qui ont lieu dans la BD, c'est une vraie page blanche. Ça décuple ma créativité»
(vu ds un article du figaro.fr)
Ce qui, en filigrane, veut dire qu'il se fait chier avec la BD et les personnages + situations qu'il a créés.
Il est obligé de respecter le cahier des charges qu'il a lui-même fixé, sur les caractères des personnages, les lieux et les enchaînements d'action, et il n'arrive plus à se renouveler.
Si je le rencontrais, je lui dirais: "Bob, boucle ton truc de la meilleure façon qui soit, en 1 ou 2 ans, mais boucle le. Et fais-toi plaisir sur d'autres trucs, même si c'est le même univers façon "spin-off""
Anianka a écrit:s'il veut faire des spin-off, il peut pas vraiment faire de manière propre de finir, a moins que tous les heros meurent, ou qu'ils trouvent un asile sur une ile quelconque sans aucun zombis et donc considérer qu'ils ont atteint leur jardin d'eden ...
l'autre solution c'est de tuer tout le monde, c'est radical et définitif ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités