Le Complot a écrit:Oui plutôt agréablement surpris par ce tome (qui a dit "étrangement" ), il ne se passe pas grand chose mais le tout est bien ficelé.
Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Oui plutôt agréablement surpris par ce tome (qui a dit "étrangement" ), il ne se passe pas grand chose mais le tout est bien ficelé.
Kirkman se rapproche de plus en plus du cinéma de Jean-Luc Godard !
ulys a écrit:Encore un tome de transition
General_Jab a écrit:Hello à tous,
Comme dis précédemment je "rattrape mon retard" sur WD. J'en suis au Tome 10.
Toujours aussi ravis au niveau scénario, franchement. J'ai hâte de lire la suite.
Le dessin en revanche.... c'est le pire tome de tous en terme de qualité.
Je suis incapable de dessiner ce qu'Adlard fais mais quand même quoi, c'est son boulot... J'ai le sentiment que les dessins sont faits à la va-vite. Aucun travail de finition. C'est vraiment dommage. Il pourrait quand même y mettre un peu de meilleur volonté !
Ce tome est un vrai tournant en matière de dessin je trouve et dans le mauvais sens du terme. Et de ce que j'en ai lu, cela ne s'arrange pas.
Le "pire" reste quand même :[Révéler] Spoiler:le fait que dans le tome 10 justement, en page 63, si mes souvenirs sont bon, deuxième dessin. Rick récupère miraculeusement sa main le temps de ce dessin (il est au volant d'une voiture)...
General_Jab a écrit:Le "pire" reste quand même :[Révéler] Spoiler:le fait que dans le tome 10 justement, en page 63, si mes souvenirs sont bon, deuxième dessin. Rick récupère miraculeusement sa main le temps de ce dessin (il est au volant d'une voiture)...
Graal Noir a écrit:lu le 114 !
bon le soufflé des 2 derniers numéros retombe un peu,mais c'est pour prendre plus d'ampleur dans les mois qui viennent.
Anianka a écrit:j'attends sans impatience un raz de marée de 100.000 zombis qui suivent tous un zombi qui sait pas où il va mais forcément ça tombera sur le petit coin peinard où ils se seront réfugiés la prochaine fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités