ulys a écrit:C'est peut-être pour ça justement.

Blueskin Pierre a écrit:Pour ma part, c'est un achat incontournable tous les 6 mois.
Et puis ça va être l'occasion de revoir sur le forum tous les arguments comme quoi Adlard est de plus en plus mauvais, Kirkman rame pour trouver des idées... mais tout le monde continue de suivre

Le Complot a écrit:ulys a écrit:Euh, il est déjà sorti ?
Ba dans 3 jours, mais personne n'en parle.

Charlus a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Euh, il est déjà sorti ?
Ba dans 3 jours, mais personne n'en parle.
![]()
Joli Coup

eusebio22 a écrit:Ils avaient pas annoncé une trentaine de tomes?

General_Jab a écrit:Je viens de commencer à me mettre au comics grâce à la série TV qui m'a emballée (j'ai vu les saisons 1 & 2 et attends d'avoir la 3 en blu ray avec impatience).
La série m'a amené à en apprendre plus sur l'univers WD et je me suis donc tourné sur le comics. J'en suis au T7 (oui... seulement...) et rattrape tout doucement mon "retard"

General_Jab a écrit:J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait un revirement de qualité à partir du T12 et que cela se dégradait.
J'ai peur...

Jetjet a écrit:General_Jab a écrit:J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait un revirement de qualité à partir du T12 et que cela se dégradait.
J'ai peur...
A toi de te faire ta propre opinion. Je ne dirais pas que ça devient moins bon mais on entre dans un traintrain moins percutant que les premiers épisodes. En gros ça manque un peu de sang neuf si je peux me permettre d'où l'envie de voir Kirkman se retrousser un peu plus les manches pour nous surprendre !

eusebio22 a écrit:Jetjet a écrit:General_Jab a écrit:J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait un revirement de qualité à partir du T12 et que cela se dégradait.
J'ai peur...
A toi de te faire ta propre opinion. Je ne dirais pas que ça devient moins bon mais on entre dans un traintrain moins percutant que les premiers épisodes. En gros ça manque un peu de sang neuf si je peux me permettre d'où l'envie de voir Kirkman se retrousser un peu plus les manches pour nous surprendre !
C'est exactement sa. (Petit spoil du début) C'est pas que c'est mauvais, ce qui arrive maintenant serait arrivé avant l'épisode de la prison, tout le monde aurait dit c'est génial, et aurait décrié la prison et le gouverneur. Pour moi, la qualité est du même niveau, c'est juste que sa ressemble a ce qu'on a déjà vu...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité