Baltimore a écrit:il veut choquer en dernier ressort.
Cette phrase peut avoir plusieurs sens et je la trouve très appropriée. En effet, Kirkman ne verse jamais dans la violence gratuite continuelle.
Baltimore a écrit:il veut choquer en dernier ressort.
Baltimore a écrit:Graal Noir a écrit:c'est ce qui avait été répété maintes et maintes fois aussi pour la scène de torture du 6 ou 7...
Justement, c'est bien ce que je disais, on a l'impression d'u retour en arrière niveau T7-T8.
Et puis on va repartir dans un autre cycle. Ainsi de suite.
Graal Noir a écrit:enfin ce que je veux dire, c'est qu'on a lu suffisamment de bd pour se rendre compte qu'une série ne se renouvelle que très rarement en plein milieu, là y'a un thème, une psychologie de persos et un univers propre à twd. j'ai jamais vraiment cherché à aller plus loin que ce que me propose kirkman, mais l'éternel recommencement me paraît plutôt approprié dans cette bd, en tous cas avec des ajouts/suppressions de persos et dans des contextes différents.
la recherche de l'abri, l'espoir de faire en sorte que ça marche, la déception quand on se rend compte que ça va pas trop le faire, et le clash final. à chaque fois que ça pète ils repartent de zéro ben oui, si on les voyait bouffer des racines pendant 22 pages par mois ça fait longtemps que personne ne lirait plus.
Sbeys a écrit:Débat stérile, soit vous aimez et vous continuez à lire la série, soit vous n'aimez plus et vous arrêtez d'acheter...
Pas la peine de s'en plaindre sur des dizaines de pages pour dire toujours la même chose...
Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Débat stérile, soit vous aimez et vous continuez à lire la série, soit vous n'aimez plus et vous arrêtez d'acheter...
Pas la peine de s'en plaindre sur des dizaines de pages pour dire toujours la même chose...
Moi qui pensais qu'un forum était fait pour donner son avis
Phoe a écrit:Andréa est également là depuis le début...[Révéler] Spoiler:Bon, Glen aussi l'était...
Le Complot a écrit:Non, Rick et dans une moindre mesure, Karl, ont l'air immortels.
rahoul a écrit:Quoique le statut de zombie confère aussi à l' immoralité
Le Complot a écrit:rahoul a écrit:Quoique le statut de zombie confère aussi à l' immoralité
Joli lapsus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité