Ah oui j'me le serais bien pris ce portfolio... Mais jvais pas a Angoulême
Vous savez pas si y'a moyen de le commander...?
Hâte aussi de lire le T17 que j'irais sûrement chercher demain.

Nestor B. a écrit:d'après le FB de Delcourt : 700 exemplaires en vente sur Angougou, le salon du Livre de Paris et le Comic Con

indianaced a écrit:personne ne parle du nouveau magazine "Walking dead" avec une bd inédite (enfin je sais pas si elle est vraiment inédite comme j'ai pas encore lu les bds)
http://www.journaux.fr/walking-dead-magazine-_serie-tv-cinema_jeunes_168514.html

indianaced a écrit:personne ne parle du nouveau magazine "Walking dead" avec une bd inédite (enfin je sais pas si elle est vraiment inédite comme j'ai pas encore lu les bds)

amadigi a écrit:indianaced a écrit:personne ne parle du nouveau magazine "Walking dead" avec une bd inédite (enfin je sais pas si elle est vraiment inédite comme j'ai pas encore lu les bds)
Inédite en BD, mais les origines de Michonne ont été postées ici

Jetjet a écrit:ça commence vraiment à me souler tous les dérivés autour de cette bd que je trouvais excellente l'année de sa parution (je ne l'ai lu qu'en anglais) mais qui commence à trainer dans un seul but vénal. Il est temps que Kirkman se reprenne et lui redonne du souffle.

tolevau a écrit:Baltimore, tu as bien de la chance de pouvoir stopper comme ça.
Perso, je suis incapable d'arrêter une série dans laquelle j'ai investi sur 17 tomes et je me dis "Pas moyen d'arrèter en cours, ça reviendrait à avouer que j'ai paumé 200€, et d'ailleurs la série sera relancée prochainement".
Et le cercle vicieux se met en place, chaque tome supplémentaire étant une raison supplémentaire de continuer.

Geb a écrit:Les feux de l'amour des zombies ... ça va durer 20 ans comme ça tel que c'est parti.
A mon avis la série reste très bonne jusqu'au 11 ou 12.
La communauté à Washington, on est dans la redite et ça tourne sérieusement en rond.
Je vais me prendre ce tome 17 et je verrai si je continue mais il ne faut pas hésiter à s’arrêter sur une fin de cycle parfois ...
C'est difficile au 1er tome non acheté mais on se sent mieux quelques jours après et encore bien mieux quand le nouveau tome sort un an après.
j'ai fait cela sur Lanfeust, Ythaq, Asterix, Aquablue, Thorgal, ...
Et je suis toujours content de relire mes "premiers bons" tomes en me disant que la suite est vraiment dispensable.

Elbee a écrit:J'ai lu le tome 17 et j'ai été vraiment choqué par la violence d'une scène (ceux qui ont lu doivent voir de quoi je parle). J'en suis venu à me demander si j'avais bien fait d'acheter cet opus. Etant amateur de films d'horreur, de jeux vidéo, de mangas d'horreur, etc... je suis assez rodé au niveau scènes violentes mais là ça m'a vraiment retourné. Mais j'ai continué quand même ma lecture et apprécié ce tome.
J'espère que Kirkman ne va pas faire sombrer la série dans le sordide et la violence purement gratuite (genre Crossed ou Hostel)..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité