Geb a écrit:Les feux de l'amour des zombies ... ça va durer 20 ans comme ça tel que c'est parti.
A mon avis la série reste très bonne jusqu'au 11 ou 12.
La communauté à Washington, on est dans la redite et ça tourne sérieusement en rond.
Je vais me prendre ce tome 17 et je verrai si je continue mais il ne faut pas hésiter à s’arrêter sur une fin de cycle parfois ...
C'est difficile au 1er tome non acheté mais on se sent mieux quelques jours après et encore bien mieux quand le nouveau tome sort un an après.
j'ai fait cela sur Lanfeust, Ythaq, Asterix, Aquablue, Thorgal, ...
Et je suis toujours content de relire mes "premiers bons" tomes en me disant que la suite est vraiment dispensable.
Exactement, je ne peux que plussoir.
J'ai arrêté au 14, mais je vais peut-être revendre le le 13 et le 14.
Je déteste les séries qui ne finissent jamais, surtout quand elle n'ont plus rien à raconter. Et effectivement, au bout d'un moment, tu n'as plus envie d'acheter les séries que tu as stoppé car elles s'essouflaient.Cela fait un bien fou car on se dégage des sous pour acheter autre chose, de la place dans la bibliothèque pour stocker autre chose et on se rend compte que quand des auteurs de séries à succès font de la merde, il y a plein de bds moins connu (de mecs qui veulent se faire une place) avec des vrais scénarii (ils se donnent à fond, car ils ne sont pas encore rentiers!).