lleywen a écrit:JimBolaine a écrit:lleywen a écrit:Y - J'aime bien. L'humour s'y prête d'ailleurs très bien (bien mieux que dans cet affreux dernier tome d'ECHO).
Echo de Terry Moore ?
Tu parles de quel tome, précisément ?
(Je découvre la série, en ce moment, j'aime bien…)
Si tu n'as pas "souris" jusqu'à maintenant c'est que tu n'es pas encore arrivé au tome en question
Sbeys a écrit:Tu les as eu à combien ?
Sbeys a écrit:Belle affaire !
Bonne lecture, les 8 premiers tomes sont vraiment excellents !
nexus4 a écrit:Ah je ne l'ai pas mis ici : Petite vidéo sur la réalisation de 3 sérigraphies de Walking Dead
http://vimeo.com/37567520
smileybone a écrit:Bon, j'ai attaqué la moitié d'un tome, ca me plait bien.
Par contre, 13.5€, c'est un brin cherot je trouve, c'est du papier clope qui jaunit j'ai l'impression!
Mais j'imagine que le format original est du même type et que Delcourt fait çà pour respecter l'oeuvre?
Jimbolaine a écrit:Moi, j'ai été emballé, et quand ça s'est fini, j'ai ressenti un vide, un manque.
J'étais vraiment triste de quitter ces personnages.
Baltimore a écrit:Il aiment insister sur le filon
Brian Addav a écrit:C'est les Survivor Guide qui étaient sorti aux states en tant qu'épisode 84 ?
tom pouce a écrit:Dans la 1ère édition du tome #1 de chez Delcourt, avez-vous les 2 premiers albums déjà parus au 3ème plat (sur le rabat, quoi ).
Logiquement cela doit être le cas, car les 2 premiers tomes ont la même date de dépôt légal et le même achevé d'imprimer...
Sbeys a écrit:Tome 14 enfin lu, j'avais fait une pause après le 13 car le 12 et 13 m'avait un peu déçu, trouvant qu'il ne s'y passait pas grand chose...
Verdict : le tome 14 est très bon, la lecture m'a beaucoup plû, il se passe plein de trucs et on peut dire que la fin est mouvementée !
J'espère que ça augure d'un nouvel élan pour la série,
ElTruffador a écrit:
personne n'as d'avis sur le (les?) romans?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités