Nestor B. a écrit:M'en vais partir en quête de ce PLAYBOY
Pour en revenir à la série, je vous trouve bien difficile. Perso, j'adore cette alternance entre le trash et le psychologique : peuvent pas fuir tout le temps non plus.
Et connaitre les causes du Fléau, je suis pour
psychosis_safari a écrit:Le problème, Jérôme, ....
Coldo3895 a écrit:Déjà il faut se souvenir d'un truc. Comme dans les films de Romero, l'épidémie se déclare au même moment sur toute la terre, et tous ceux qui meurent deviennent des zombies, quelle que soit la façon dont ils meurent !...
fringeous a écrit:mais alors dans ce cas pourquoi a certaine occasion nos heros prennent t'ils la peine de vouloir écarter du groupe voir même de couper un membre d'un des leur fraîchement mordu ?
Jimbolaine a écrit:Coldo3895 a écrit:Déjà il faut se souvenir d'un truc. Comme dans les films de Romero, l'épidémie se déclare au même moment sur toute la terre, et tous ceux qui meurent deviennent des zombies, quelle que soit la façon dont ils meurent !...
C'est dit quelque part, dans Walking Dead ?
Je n'ai pas toute la série en tête, mais j'ai l'impression que ce n'est jamais explicite. Après tout, comme Rick, on n'a pas assisté à l'émergence du fléau, on en est réduit aux conjectures, et aux témoignages des personnages. Et je ne me souviens pas d'un personnage qui ait dit que ça a démarré partout en même temps.
Mais j'ai sans doute zappé cette info.
Jimbolaine a écrit:Au contraire, la scène à Rick va déterrer Shane, je l'ai interprétée de la manière suivante : même ceux qui meurent sans être contaminés (accident, balle dans la tête…) sont contaminés. Donc il y a un élément extérieur (un virus ?) qui les contamine de leur vivant et entre en action en cas de blessure mortelle. Mais pas un virus pandémique, parce que les animaux seraient zombifiés aussi…
(Ou alors, c'est magique.)
C'était mon interprétation, mais je me trompe peut-être.
smileybone a écrit:Hello
J'hésite à me lancer dans Walking Dead
Je dois bien avouer que j'ai un peu la flemme de parourir les 93 pages du topic donc désolé si je pose des questions auxquelles certains on surement déjà répondu!
* est-ce un on going ou sait-on combien de tomes on aura à la fin
smileybone a écrit:* Y a-t-il un vrai scénario interessant ou c'est simplement du bourinage?
smileybone a écrit:* Quel est le prix neuf et comment sentez-vous le marché de l'occasion sur cette série? (je sais que çà a une part de subjectivité!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités