MadHouse a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part comme ça fait un petit moment que je ne me suis pas replongé dans les WD je vais pas donner d'avis sur le contenu des derniers opus. Non je voulais juste vous faire zieuter ça :
Bon je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut ce digérer et apporter un peu d'humour à cette univers qui est plus que sombre.
Bonne journée et bon WE
3emeOeil a écrit:Des avis sur le guide qui vient de sortir ?
Je le trouve un peu light pour 13 euros ...
MadHouse a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part comme ça fait un petit moment que je ne me suis pas replongé dans les WD je vais pas donner d'avis sur le contenu des derniers opus. Non je voulais juste vous faire zieuter ça :
Bon je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut ce digérer et apporter un peu d'humour à cette univers qui est plus que sombre.
Bonne journée et bon WE
Graal Noir a écrit:MadHouse a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée et bon WE
je viens de lire deux pages et ça m'a tout l'air d'être consternant à souhait.
Graal Noir a écrit:pour moi "consternant" c'était pas particulièrement un compliment
MiiWii a écrit:Graal Noir a écrit:MadHouse a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée et bon WE
je viens de lire deux pages et ça m'a tout l'air d'être consternant à souhait.
Un peu oui !!
Faut vraiment prendre la lecture en ce disant qu'on lit une parodie un peu débile pour passer un moment de divertissement ! Y'a rien de sérieux et c'est déjanté !
Graal Noir a écrit:pour moi "consternant" c'était pas particulièrement un compliment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités