LittleCow a écrit:Je suis déçu mais j'apprécie la démarche de Fabien Vehlmann, il a l'honnêteté d'annoncer officiellement que la série est arrêtée quand certains vont rester évasifs, il prend sur lui et va peut-être nous proposer le scénario du tome 2.
LittleCow a écrit:La mention "Vehlmann ne fait pas que des best-seller" est-elle nouvelle sur son site ?
Une idée comme ça, en passant, un scénario de Vehlmann ... des dessinateurs amateurs...
silverfab a écrit:Alan Moore, à une époque et peut être encore maintenant, faisait une description extensive au détail près de chacune des cases.
Tireg a écrit:Ca a dû être un sacré fiasco quand même pour que Dargaud ne sorte même pas le tome 2 !
Parce que "ventes insatisfaisantes", pour un premier album de dyptique, c'est plus de l'édition, c'est du capitalisme pur !
Oncle Hermes a écrit:Je vous rappelle que l'an dernier on a vu le cas d'une série arrêtée par l'éditeur (Glénat, sur Lady Rex) pour "ventes insuffisantes" un mois après la sortie du premier tome....
Croaa a écrit:Il est clair que le "Lisez moins mais lisez mieux" valable pour le lecteur s'adapte aux éditeurs en un "Editez moins mais éditez mieux".
Je suis rarement du genre à gueuler sur l'arrêt d'une série mais sur un diptyque, c'est vraiment de la gestion à la petite semaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 2 invités