behachev a écrit:Ce fut avec un vrai plaisir que j'ai refermé cet album. Et je sais que ce sera avec un tout aussi vrai plaisir que je le rouvrirai plus tard. Idée que je pourrais difficilement affirmer pour "Jolies ténèbres", même si je le considère artistiquement plus réussit.
thyuig a écrit:Alors moi, sans vouloir jouer les devins à la petite semaine, je doute quand même largement d'un recentrement sur la psychologie des personnages. A mon avis, ça va virer nawak et c'est tant mieux, parce que oui, on ets effectivement en pleine caricature, un peu comme un Spirou qui aurait largement déjanté, on retrouve un peu des Géants Pétrifiés d'ailleurs. bref, pour moi, le tome 2 ne risque pas de rompre la machine mais sait-on jamais...
En tout cas, continuons d'alimenter cette discussion, c'est inadmissible le peu de retours sur cet album...
maxmax_2 a écrit:(irrésistiblement j'ai pensé à l'Enigme de l'atlantide de Jacobs je ne sais pas pourquoi)
rork a écrit:Chuis fan.
Oncle Hermes a écrit:Après l'avoir refermé ma première question a été : "est-ce qu'il arrive à Vehlmann de se planter ?" Car pour ma part j'avoue aimer ou adorer tout ce que j'ai lu de lui en tant que scénariste (bon après le dessin suit... ou pas, selon les cas ).
satanpetitcoeur a écrit:une date pour le tome 2 ?
ben27 a écrit:satanpetitcoeur a écrit:une date pour le tome 2 ?
Il n'y aura pas de tome 2 pour cause de ventes trop faibles du tome 1.
Sérieusement ?
Autant avec d'autres éditeurs (Soleil etc... ) et dans le cas de jeunes auteurs peu connu voire inconnu je peux comprendre;
Mais venant de Dargaud, avec des auteurs qui ont quand même quelques sacrés succès à leur actif (il me semble) et sans compter le fait que ce soit un dyptique .. je suis vraiment étonné que Dargaud ne tente pas l'aventure jusqu'au bout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité