DIGNUS EST INTRARE a écrit:Y a pas à tortiller du cul, faut que je les trouve
http://www.bedetheque.com/index.php?Ven ... Rechercher
Je te recommande Xof et Picbulle je les connais très bien et avec eux jamais de surprises
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Y a pas à tortiller du cul, faut que je les trouve
botachris a écrit:L'es pas plutôt un peu blonde ta rouquine ?
Madus a écrit:Oula, je n'avais même pas vu que c'était Sir Leautaud qui postait, la faute au nouvel avatar.
Sinon, je viens de commander l'absolute Dark Knight de Miller sur amazon. Pas de la FB mais on n'a jamais dit que ce sujet y était dédié
Livraison estimée le 20/10, j'ai le temps...
Ah et tant qu'à parler de tout et n'importe quoi, je viens de découvrir Bleach en anime. C'est assez sympa. Affaire à suivre.
3emeOeil a écrit:Madus a écrit:Oula, je n'avais même pas vu que c'était Sir Leautaud qui postait, la faute au nouvel avatar.
Sinon, je viens de commander l'absolute Dark Knight de Miller sur amazon. Pas de la FB mais on n'a jamais dit que ce sujet y était dédié
Ah et tant qu'à parler de tout et n'importe quoi, je viens de découvrir Bleach en anime. C'est assez sympa. Affaire à suivre.
marrant, moi aussi je viens de le commander ... livraison pour le 21/10 ...
tu n'aurais pas profité de la méga-bourde d'Amazon sur le VO espèce de filou ??
Madus a écrit:3emeOeil a écrit:Madus a écrit:Oula, je n'avais même pas vu que c'était Sir Leautaud qui postait, la faute au nouvel avatar.
marrant, moi aussi je viens de le commander ... livraison pour le 21/10 ...
tu n'aurais pas profité de la méga-bourde d'Amazon sur le VO espèce de filou ??
Héhé, si fait. Espérons qu'on sera bien livré mais je suis pessimiste (voir le sujet en question).
Madus a écrit:Ben ,depuis quand tu lis des comics toi
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tiens un manga qui pourrait peut être te plaire : Zipang ou comment un navire de guerre high tech japonais du XXIe siècle est projeté en 1942, en pleine guerre du pacifique. Pas mal fichue comme BD.
Madus a écrit:Merci du tuyau, jamais entendu parler. Je vais me rancarder
Cela dit cela me rappelle un scénario de film ou téléfilm américain. Il s'agissait d'un porte avion de notre époque qui se trouvait transporté juste avant Peal Harbor. Je ne me souviens plus vraiment de tous les détails mais je crois que ce n'était pas un grand film.
EDIT : Ah je viens de le retrouver il s'agit de Nimitz, retour vers l'enfer.
HOCHET Gabriel a écrit:Ton tuyau pour Zipang m’intrigue beaucoup, Dignus...
Et finalement, l’ami Leauteaud s’est trouvé un avatar. Bien choisi,
A sujet des Dimitri, il ne me manque pas grand chose pour avoir la totale, faut que je vérifie ça.
à tous.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Vous ne trouvez pas que ce topic dérive complètement de sa vocation initiale ?
En tout cas, moi je l'adore (grâce aussi aux intervenants).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités