Poupouille a écrit:Je crois que je vais demandé à ma mule de m'offrir ce film, j'ai bien envie de le revoir. Dans la foulée, je me referais peut être les grands classiques du genre : Top Gun, Hot Shots I et II, etc...
Madus a écrit:Poupouille a écrit:Je crois que je vais demandé à ma mule de m'offrir ce film, j'ai bien envie de le revoir. Dans la foulée, je me referais peut être les grands classiques du genre : Top Gun, Hot Shots I et II, etc...
Tiens, y a pas les chevaliers du ciel dans ta liste de grands classiques ?
Madus a écrit:Son nouvel avatar ne l'a pas changé, Leautaud est toujours incollable sur les vieilleries
LEAUTAUD a écrit:Ben avant le Clovis y avait eu Jacques Santi ( et Christian Marin en Laverdure) dans la série télé des années soixante " les Chevaliers du ciel "...!
Pas oublier les pionniers quand même !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je suis tout près de Paname. A vol d'oiseau, je dois être à 3 bornes de la place de l'Etoile. Qu'appeles-tu le réseau ?
HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ben avant le Clovis y avait eu Jacques Santi ( et Christian Marin en Laverdure) dans la série télé des années soixante " les Chevaliers du ciel "...!
Pas oublier les pionniers quand même !
Dans les séries (françaises) des années soixante faut surtout pas oublier “Thierry La Fronde” et “Les indiens”
Deux énormes moments :
1. Dans Thierry la Fronde : une scène qui montre une sentinelle sur le chemin de ronde d’un énorme château, et tout d’un coup : plan fixe sur le garde pétrifié, zoom sur le visage : expression de terreur extreme .... La caméra se tourne vers l’extérieur, et là, sur la colline proche : 4 cavaliers....4
2. Dans la série “les indiens” (qui dura peu, on se demande pourquoi), la production était top niveau. Moment inoubliable : l’apparition des bisons.... Des vaches landaises, avec un tapis sur le dos... si....
Madus a écrit:Son nouvel avatar ne l'a pas changé, Leautaud est toujours incollable sur les vieilleries
Cela dit je n'ai pas vu la série en question, elle est peut-être de meilleure acabit que le film.
En revanche Poupouille, je déplore que tu n'aies pas inclus Aigle de Fer dans ta liste. C'est du même genre que Top gun. Bon je l'ai vu étant jeune (12 ans à tout casser), mais j'en garde un très bon souvenir. Il vaut peut-être mieux que je ne le revois pas d'ailleurs, ça pourrait briser le mythe !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ca fait 29 h 56 m et 43 secondes que je n'ai pas acheté de BD
ah non ! 29 h 56 m et 44 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 45 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 46 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 47 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 48 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 49 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 50 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 51 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 52 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 53 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 54 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 55 secondes
ah non ! 29 h 56 m et 56 secondes
et m.......
DIGNUS EST INTRARE a écrit:
LEAUTAUD a cité Tora Tora Tora, mais il a d'autres super-production du même acabit : La bataille des Ardennes, Le pont de Remagen, La bataille de Midway, Les diables de Guadalcanal, les maraudeurs attaquent...
Il y a du lourd du très lourd
botachris a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:
LEAUTAUD a cité Tora Tora Tora, mais il a d'autres super-production du même acabit : La bataille des Ardennes, Le pont de Remagen, La bataille de Midway, Les diables de Guadalcanal, les maraudeurs attaquent...
Tu ne confond pas avec "un pont trop loin" ?
Madus a écrit:botachris a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Tu ne confond pas avec "un pont trop loin" ?
Pff vous êtes vraiment incultes, il s'agit du Pont d'Avignon !
LEAUTAUD a écrit:Madus a écrit:Son nouvel avatar ne l'a pas changé, Leautaud est toujours incollable sur les vieilleries
Tu sais c'qu'il te dit l'avatar, jeune blanc bec ?
Pis t'es chié de parler de vieilleries à propos du Tanguy et Laverdure! Je te rappelle que l'indicatif de cette célébrissime série télé était interprété par ...ah! tiens merde, par Johnny....bon, j'ai rien dit...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité