HOCHET Gabriel a écrit:[:bdgest]
C’est ce putain de clavier, je suis sur que c’est ça faute à lui....J’vai l’foutre par la fenêtre....
Un jour ça va arriver, et j’aurai pas l’air con, là...
HOCHET Gabriel a écrit:[:bdgest]
C’est ce putain de clavier, je suis sur que c’est ça faute à lui....J’vai l’foutre par la fenêtre....
Un jour ça va arriver, et j’aurai pas l’air con, là...
Madus a écrit:Sans compter qu'ils augmentent leur compteur de boules jaunes, c'est scandaleux.
Madus a écrit:Sans compter qu'ils augmentent leur compteur de boules jaunes, c'est scandaleux.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben j’lai vu ce film, mais je m’en souviens plus du tout...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Retour de brocante. Un carton plein de magazines Pilote de début 70 et Kaleunt de Dimitri en EO.
LEAUTAUD a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Retour de brocante. Un carton plein de magazines Pilote de début 70 et Kaleunt de Dimitri en EO.
Ce " Kaleunt" t'attendais , Dignus, c'est pas possible, fallait que ça tombe sur toi , qui d'autre que toi l'aurait repéré sans coup férir ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:LEAUTAUD a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Retour de brocante. Un carton plein de magazines Pilote de début 70 et Kaleunt de Dimitri en EO.
Ce " Kaleunt" t'attendais , Dignus, c'est pas possible, fallait que ça tombe sur toi , qui d'autre que toi l'aurait repéré sans coup férir ?
Tu l'as dit J'aimerais bien également me dégoter les Goulag.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Y a pas à tortiller du cul, faut que je les trouve
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités