jefgaric81 a écrit:Petit tour en ville
Le dernier sillage
Le dernier Ethan Ringler
Le dernier Naufragé d'Ythaq (j'aimerai bien savoir comment cela va finir cette histoire de naufragé de l'espace )
une découverte: Malgré nous tome1
Quand je pense que j' étais parti juste pour le dernier Sillage - c'est mon banquier qui va être content -
mais bon cela inaugure un bon week end de lecture et c'est cela qui compte
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Qu'est qui t'arrive ? Ils ne t'ont pas intéressé ?
LEAUTAUD a écrit:Airborn est dans l'air du temps, on dirait ! Me le suis pris aujourd'hui , les deux tomes avec l'étui , et " Malgré nous".
Si j'ajoute le Bourgeon , voici quatre albums d'acquis , c'est toujours ça de pris !
HOCHET Gabriel a écrit:C’est bien ça, Yiu ?
J’ai acquis les 3 premiers tomes dans un lot à prix de cacahuètes sur la Baie, et n’ai même pas ouvert un volume...., tellement le Fofo me prends du temps (c’est d’votre faute, hein...).
Vu comment le 127 ème degré se pratique à tour de bras, j’me méfie....
Remarque j’ai qu’a ouvrir un tome....
HOCHET Gabriel a écrit:Touché.... coulé...
Je me le demande encore... Tous les jours, toutes les heures, toutes le minutes, toutes le secondes....
Arrête, Blueb, tu me donnes envie d’étrangler ma mère, qui, bien sur s’était chargée de conchier toutes les pulpeuses brésiliennes que j’avais amené lors de mes voyages en France....
Jusqu’à aujourd’hui, elle ne jure que par Armelle, mon ex copine... bretonne, bien française, bien blanche...
Remarque... Armelle... elle étais bonne.... Bon, je m’égare...
Si, si elle étais bonne....
On en reparle un jour.....
Ah, le Brésil, la culture du beau fessier...
En brésilien : le boumbum, le rabo, la poupança, la bunda, le bundao, etc.... etc...
Ca m’étonnerais qu’un pays ai autant de mots pour la callypigie....
Et un pays qui voue une telle passion (car il s’agit vraiment d’un culte, sans jeu de mot...) aux belle paires, ne peux être qu’un pays.... de cocagne...
Bon, quand est-ce qu’on monte un commando pour 15 jours (ou 5 ans) au Brésil....
Jarnicoton a écrit:Faites pas attention à moi !Je passe ici juste pour m'habituer à poster un peu. Désolé si je m'insère dans un échange (que je n'ai pas lu ! ). Continuez comme si de rien n'était (d'ailleurs moi je sifflote l'air de rien)
Il est temps que je quitte le jardin d'enfant (le forum des débutants). J'ai donc escaladé mon parc (me suis un peu fait mal en retombant ) et me voici
Donc là je fais juste un tour. Je vais jusqu'au coin là bas et je reviens.
Voila c'est fait. Ça va j'ai pas trop gêné ?
Sinon je n'ai rien acheté, et ne compte pas acheter quoi que ce soit dans les prochains jours. Je vous parlerai bien de ma pile de BD en retards mais en fait non. Pas envie.....
ch'suis content j'ai incrémenté mon compteur de messages !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:jefgaric81 a écrit:Certe sur la Branlitude et sa définition, mais à force de branlitude n'y aura-il pas trop de foutre justement et donc arriver à l'opposer de ce qui était prévu de ne rien foutre?
Ch'ais pas si je suis clair sur ce coup là moi ?
A oui mais non. Tu confonds branlitude et branlation ! Pas la même chose
LEAUTAUD a écrit::fant2:
En fait , le synonyme de " s'en battre les couilles" est plutôt la branlouille , non ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités