Madus a écrit:Le doutage
Madus entre dans la pièce, l'air préoccupé.
....
Vous le saurez en regardant le prochain épisode : Panique à la librairie
HOCHET Gabriel a écrit:Damienandcoinc a écrit:Falaud !!!
Et si je vous proposais un verre de Lagavulin 16 ans d'âge, cher ami amateur de bonne chose? Sauriez-vous m'éclairer un peu plus ??
Ah, un adepte du Lagavulin ne peut être qu’un homme bien...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:[:flocon:2] Madus. Excellent. Comme tu as bien cerné les personnalités.
Bon, si voulez que Madus conserve une BD dans son panier de course :
* Pour Le sourire du clown T1 à 3 tapez 1
* Pour Murena T6 tapez 2
* Pour Intégrale Gil Jourdan T2 tapez 3
* Pour La légende des nuées écarlates T3 tapez 4
* Pour John Lord T3 (marrant, ça me fait penser à Deep Purple )tapez 5
* Pour Intégrale Dracula de Croci tapez 6
* Coffret Croisades tapez 7
* Le pape terrible T1 tapez 8
* Vae victis T9 et 10 (pas une sortie récente mais retard à rattraper) tapez 9
GSM : 15001 (0.30 € min)
Quelle BD va sortir du panier vendredi ??????
Quelles seront les alliances ? Quelle BD va craquer ?
Poupouille a écrit:Va falloir investir cette somme non dépensée dans autre chose que tu Franquin
Madus a écrit:je ne dis pas que ce que j'écris s'est réellement passé
DIGNUS EST INTRARE a écrit:C'est vrai que la période octobre / novembre va être terrible.
Le trône d'argile, Putain de Guerre, Le grand duc, Ciel en ruine, les aigles de Rome, Adamson, Walking Dead, XIII Mystery, Gil Jourdan, La ligue des Gentlemen extraordinaires, Les tuniques bleues (on a tous nos faiblesses ), Blake et Mortimer, Il était une fois en France, Y le dernier homme, Le voyage d'Esteban, Bouncer, Dark knight returns, Golden City, de capes et de croc... et j'en oublie
+ les achats surprises
et ben je les acheterai tous.
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Va falloir investir cette somme non dépensée dans autre chose que tu Franquin
Bin pourquoi (voix à la Papin, des Guignols )... ben pourquoi ?
T’aime pas Franquin ?
HOCHET Gabriel a écrit:Bin ça, une dédicace de Hugault, je cracherait pas dessus... avec un beau dessin d’un Corsair immatriculé GA_BU_NET.
A propos, pour Ciel en Ruines, je n’ai que le T1; Il y a un T2 je crois, il est aussi bien que le T1 ?
HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:je ne dis pas que ce que j'écris s'est réellement passé
Non .... tu déconne.....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bin ça, une dédicace de Hugault, je cracherait pas dessus... avec un beau dessin d’un Corsair immatriculé GA_BU_NET.
A propos, pour Ciel en Ruines, je n’ai que le T1; Il y a un T2 je crois, il est aussi bien que le T1 ?
Non mieux. Poupouille, tu vas l'acheter !!!!! Pas de 'Peut être" ! Gaby, même tarif ! Allez hop !!!!!
ROGNTUDJUU DE ROGNTUDJUU !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bin ça, une dédicace de Hugault, je cracherait pas dessus... avec un beau dessin d’un Corsair immatriculé GA_BU_NET.
Non mieux. Poupouille, tu vas l'acheter !!!!! Pas de 'Peut être" ! Gaby, même tarif ! Allez hop !!!!!
ROGNTUDJUU DE ROGNTUDJUU !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:C'est vrai que la période octobre / novembre va être terrible.
Le trône d'argile, Putain de Guerre, Le grand duc, Ciel en ruine, les aigles de Rome, Adamson, Walking Dead, XIII Mystery, Gil Jourdan, La ligue des Gentlemen extraordinaires, Les tuniques bleues (on a tous nos faiblesses ), Blake et Mortimer, Il était une fois en France, Y le dernier homme, Le voyage d'Esteban, Bouncer, Dark knight returns, Golden City, de capes et de croc... et j'en oublie
+ les achats surprises
et ben je les acheterai tous.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités