LEAUTAUD a écrit:Gaby n'est pas un fayot ! Tralala ! Gaby n'est pas un fayot !
( Si tu veux je t'indique la cachette pour rejoindre Madus ,qui a pris le maquis ! )
LEAUTAUD a écrit:Tiens , en parlant de se balader sur d'autres topics y'en a un qui vaut son pesant de cacahuètes en ce moment ( "Forum des débutants" voir le topic de François pincemi " Bonjour à toutes, les demoiselles surtout " , d'une exquise finesse !C'est tout juste s'il n'a pas ajouté " blondes à fortes poitrines de préférence" )
LEAUTAUD a écrit:Avec " Airborn 44" t'étais quasi sur le sujet , Gaby , car j'ai cru comprendre à la lecture des topics concernés que les deux récits abordaient l'histoire des " Malgré nous"...Je me procurerai ces albums , par goût de la période.
Madus a écrit:
De quoi restaurer la respectabilité de mon nom
HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tiens , en parlant de se balader sur d'autres topics y'en a un qui vaut son pesant de cacahuètes en ce moment ( "Forum des débutants" voir le topic de François pincemi " Bonjour à toutes, les demoiselles surtout " , d'une exquise finesse !C'est tout juste s'il n'a pas ajouté " blondes à fortes poitrines de préférence" )
Fectivment, ça vau le détour....
Madus a écrit:Le commandant Dignus m'a confié la délicate mission de lire tous les Buck Danny qui me sont inconnus (en gros, après les 10 premiers). Je pense me laisse tenter par le début de l'intégrale de la série si j'en trouve quelques numéros au salon du Bourget. Voilà, pas encore d'achat donc, mais une idée d'achat et point d'avis de lecture.
HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:Le commandant Dignus m'a confié la délicate mission de lire tous les Buck Danny qui me sont inconnus (en gros, après les 10 premiers). Je pense me laisse tenter par le début de l'intégrale de la série si j'en trouve quelques numéros au salon du Bourget. Voilà, pas encore d'achat donc, mais une idée d'achat et point d'avis de lecture.
A propos, tu fait bien d’en parler, c’est quand le salon BD du Bourget, je trouve des dates différentes sur le Net ?????
HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:Le commandant Dignus m'a confié la délicate mission de lire tous les Buck Danny qui me sont inconnus (en gros, après les 10 premiers). Je pense me laisse tenter par le début de l'intégrale de la série si j'en trouve quelques numéros au salon du Bourget. Voilà, pas encore d'achat donc, mais une idée d'achat et point d'avis de lecture.
A propos, tu fait bien d’en parler, c’est quand le salon BD du Bourget, je trouve des dates différentes sur le Net ?????
HOCHET Gabriel a écrit:thea for two..;;
Sinon, si j’ai les lèvres gercées et que je peux pas sifloter, j’aurai le sieur Pincemi, empaillé au bout d’une pique.
Ca se voit de loin....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités