HOCHET Gabriel a écrit: Je suis ressorti du magasin en rasant les murs, abattu, avec un coup de blues de 8,5 tonnes.
Snif...
Grosse erreur ! Tu aurais du ressortir avec le dernier album de Wax Taylor. Un régal pour les oreilles.
HOCHET Gabriel a écrit: Je suis ressorti du magasin en rasant les murs, abattu, avec un coup de blues de 8,5 tonnes.
Snif...
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: Je suis ressorti du magasin en rasant les murs, abattu, avec un coup de blues de 8,5 tonnes.
Snif...
Grosse erreur ! Tu aurais du ressortir avec le dernier album de Wax Taylor. Un régal pour les oreilles.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Encore une énoooooorme dépense Les 2 tomes de Airborne 44 et avec l'étui.
Pour l'instant, je n'ai fait que le feuilleter mais ça à l'air de bien donner
Dans la rubrique chou blanc, je n'arrive pas à trouver Malet de Juncker
Dans la rubrique bof bof, j'ai réussi à trouver le Mystère de la traction 22. L'intrigue, l'héroine et les dessins ne m'ont pas plus emballé que ça.
Priorité aux futures sorties d'octobre et novembre qui vont faire mal. J'entends déjà le bruit des chenilles et des moteurs diesel. La terre commence à trembler. Bientôt, nous entendrons l'ennemi chargeant en rang serré et hurlant pour nous effrayer.
Ryuk and roll a écrit:jefgaric81 a écrit:Finalement en attendant d'acheter des nouveautés qu'est-ce qu'il y a de bien justement en nouveautés en dehors de Bourgeon ?
Euh... t'es en train de demander si des gens ONT LU!!! des trucs biens?!
T'es pas malade?
Ici on achète, on accumule, on empille, mais on lit pas! En tout cas on ne s'en vante pas!
Croaa a écrit:http://musique.fnac.com/a2725764/Wax-Tailor-In-the-mood-for-life-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben c’coup là c’est sûr, Croaa est bien ce que je pensait : un extratérrestre...
Comment a-t-il pu me parler, comme ça, tout d’un coup — subrepticement, aurait dit Talon —de zike, en attaquant sur du “rap”, du style qui me plait, il est vrai, alors que je déteste le rap, sauf justement une certaine “jointure”, ou il a su justement frapper...
HOCHET Gabriel a écrit:
Bon, demain matin 4h30, dans le pré du père Spigasse, choix des armes...
HOCHET Gabriel a écrit:’Tain, j’ai vieilli de 10 ans...
T’as pas fini de tapper ton post, ils ont déjà armés les skud....
Help....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:’Tain, j’ai vieilli de 10 ans...
T’as pas fini de tapper ton post, ils ont déjà armés les skud....
Help....
C'est quoi tapper ? C'est taper mais beaucoup plus fort ?
ulys a écrit:Achat du jour :
le TL le repaire de la murène : Mais je ne rentre pas chez moi avant lundi, donc interdiction de l'ouvrir avant !!! C'est trop dur !
Sinon H.O.P.E. et le denier des Naufragés d'Ythaq !
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Bon, demain matin 4h30, dans le pré du père Spigasse, choix des armes...
Moi c'est toujours derrière l'église, à droite du cimetière et jamais avant 5 h.
HOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:Achat du jour :
le TL le repaire de la murène : Mais je ne rentre pas chez moi avant lundi, donc interdiction de l'ouvrir avant !!! C'est trop dur !
Sinon H.O.P.E. et le denier des Naufragés d'Ythaq !
N’y touche pas, surtout n’y touche pas.... Mon pauvre ami....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités