HOCHET Gabriel a écrit:thea for two..;;
Sinon, si j’ai les lèvres gercées et que je peux pas sifloter, j’aurai le sieur Pincemi, empaillé au bout d’une pique.
Ca se voit de loin....
Ce n'est pas plutôt au bout d'un club de Golf
Sinon, si j’ai les lèvres gercées et que je peux pas sifloter, j’aurai le sieur Pincemi, empaillé au bout d’une pique.
Ca se voit de loin....
Ca se voit de loin....
Madus a écrit:
Ah parce que tu y seras aussi ? Avec Poupouille, nous irons le dimanche. Si tu es de la partie, y aura ambiance ! Faudra prévoir un signe de reconnaissance.
Etant fan de la grande vadrouille, je propose qu'on sifflote l'air de "tea for two" tout en arborant notre air le plus innocent. Je dispense tout le monde de venir vêtu d'une simple serviette de bain
Edit : Je viens de corriger la faute d'orthographe impardonnable sur tea for two sans h naturellement.
bluebandco a écrit:Fais péter le whisky !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Madus a écrit:
Ah parce que tu y seras aussi ? Avec Poupouille, nous irons le dimanche. Si tu es de la partie, y aura ambiance ! Faudra prévoir un signe de reconnaissance.
Etant fan de la grande vadrouille, je propose qu'on sifflote l'air de "tea for two" tout en arborant notre air le plus innocent. Je dispense tout le monde de venir vêtu d'une simple serviette de bain
Edit : Je viens de corriger la faute d'orthographe impardonnable sur tea for two sans h naturellement.
Quel dommage ! Il va y avoir toute la 1ère compagnie de Bdgest au Bourget et je ne peux pas y être.
Bon d'un autre côté, à défaut d'aviateurs, je serai à St Malo avec les marins
Damienandcoinc a écrit:Falaud !!!
Et si je vous proposais un verre de Lagavulin 16 ans d'âge, cher ami amateur de bonne chose? Sauriez-vous m'éclairer un peu plus ??
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:Le commandant Dignus m'a confié la délicate mission de lire tous les Buck Danny qui me sont inconnus (en gros, après les 10 premiers). Je pense me laisse tenter par le début de l'intégrale de la série si j'en trouve quelques numéros au salon du Bourget. Voilà, pas encore d'achat donc, mais une idée d'achat et point d'avis de lecture.
De quoi restaurer la respectabilité de mon nom
A propos, tu fait bien d’en parler, c’est quand le salon BD du Bourget, je trouve des dates différentes sur le Net ?????
Ca se voit de loin....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité