HOCHET Gabriel a écrit:’Tain, tu m’a foutu une frousse ulys,.... le regarder ça va.... En principe...
Mais fait lagaffe quand même....
paplouf a écrit:bon bé à force de passer devant, j'ai finit par le prendre cet immergés. Et puis par la même occasion j'ai pris Malet, c'est mon libraire qui était content...
paplouf a écrit:acheté cet aprem, content de retrouver les poèmes de papa Ricard, toujours aussi beaux. Va-t-il faire un recueil ?
décidément futuro nous sort de bien beaux bouquins... ca fait bien plaisir.
paplouf a écrit:pas encore arrivé à Toulouse, du moins chez Terres de légendes, mais bon d'ici St Malo, je l'aurais...
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Pas glop ! Pas glop !
( Au fait 3è oeil , c'est pas en référence à Lobsang Rampa que t'as choisi ce pseudo ? )
LEAUTAUD a écrit:J'ai remarqué que c'est surtout le soir qu'on a tendance à sortir des conneries
Raven2b a écrit:Et hop acheté tout à l'heure La Petite Fille du Bois-Caïman !
Je vais tranquillement relire les 5 premiers tomes avant d'attaquer le 6
bluebandco a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai remarqué que c'est surtout le soir qu'on a tendance à sortir des conneries
22 h 29 étant un pic indiscutable !
LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai feuilleté pourtant des beaux albums, sur des présentoirs dignes de Guerlain, avec des couvertures toutes 100 fois mieux que ce qu’il y a à l’intérieur.... Pas une seule ombre de prémices d’éventualité d’envie d’achat...
Deux seulement me plaisaient, mais je les ai déjà.
Te biles pas , Gaby , ça m'est arrivé aussi plus d'une fois!
Dans ce cas là , une seule solution : vérifier les classiques qui te manquent et sauter dessus , imparable!
Aucun blues de bédéphile ne résiste à un bon Alix , Blake, Ric Hochet, Blueberry, Buck Danny, Gil Jourdan, Spirou, et tutti quanti...
oknam a écrit:Yeah, je viens d'acquérir le tome 6 de Barbe Rouge en édition originale et parfait état pour 8euros !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités