Jarnicoton a écrit:Mais euh...... Tous les avatars ont changés et je ne reconnais plus personne !
Dans mes bras mon Jarni !... Tu me reconnais moi hein ?!!
Jarnicoton a écrit:Mais euh...... Tous les avatars ont changés et je ne reconnais plus personne !
Oh joie ! Oh bonheur infini ! N'ai je donc tant vécu que pour cette retrouvaillie ! (ca rimais pas)bluebandco a écrit:Jarnicoton a écrit:Mais euh...... Tous les avatars ont changés et je ne reconnais plus personne !
Dans mes bras mon Jarni !... Tu me reconnais moi hein ?!!
bluebandco a écrit:Une Avatarite de type constipative pour notre Gaby !... Le pauvre ...c'est la pire !
zourbi le grec a écrit:Allez les gars, ne luttez pas et changez d'avatar
HOCHET Gabriel a écrit:Tu crois, Blueb ?....
Mais non....
... ou peut être que si.....
bluebandco a écrit:Vous nous les montrez ces planches ou faut s'énerver !
bluebandco a écrit:Vous nous les montrez ces planches ou faut s'énerver !
HOCHET Gabriel a écrit:Tu l’as dit Poupouille, et j’oublie pas que tout ça c’est grâce à toi....
je suis comme un gamin.... Si j’avais des cadres/vitres sous la main, je m’en serais occupé dès ce soir....
HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:Vous nous les montrez ces planches ou faut s'énerver !
Bien sur, je suis trop contant d’avoir enfin quelque chose à montrer....
Le premier qui vanne la dessus, je le mords.... vu ?
Mais je pense que le scan du bureau va être trop petit. Mais non, je suis con, on peut aussi scanner avec l’énorme copieur xerox qui fait du A3+....
bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:Vous nous les montrez ces planches ou faut s'énerver !
Bien sur, je suis trop contant d’avoir enfin quelque chose à montrer....
Le premier qui vanne la dessus, je le mords.... vu ?
Mais je pense que le scan du bureau va être trop petit. Mais non, je suis con, on peut aussi scanner avec l’énorme copieur xerox qui fait du A3+....
Sur le copieur tu peux aussi t'assoir comme sur ta cheminée ... Bon là par contre tu postes pas le visuel hein !!
HOCHET Gabriel a écrit:[youpi]
Moi c’est les pages 27,28 et 37 du T1, et pages 6 et 15 du T2..... comme un gosse...
Et en plus on à eu de belles dédicaces sur nos albums.
Et la cerise sur le gâteau, une heure de conversation avec Romain Hugault, qui est vraiment un passionné très très attachant....
Today is a good day.... Tiens, pour peu je me remettrais aux maquettes d’avions....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités