zourbi le grec a écrit:Moi aussi j'adore Comanche qui fait partie des séries que je relis régulièrement. Aussi indémodable que Blueberry mais dans un autre registre
Poupouille a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi aussi j'adore Comanche qui fait partie des séries que je relis régulièrement. Aussi indémodable que Blueberry mais dans un autre registre
Ben justement, le registre de Blueberry ne m'a pas accroché à l'époque. Etant donné que ça fait plusieurs années, il faudrait peut être que je réessaie...
Poupouille a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi aussi j'adore Comanche qui fait partie des séries que je relis régulièrement. Aussi indémodable que Blueberry mais dans un autre registre
Ben justement, le registre de Blueberry ne m'a pas accroché à l'époque. Etant donné que ça fait plusieurs années, il faudrait peut être que je réessaie...
bluebandco a écrit:Tu as de la chance de ne pas avoir lu les Blueberry !!! Ce serait un rêve pour moi que de pouvoir les redécouvrir maintenant !
Je les relis régulièrement mais sans l' émotion que j'ai ressenti la première fois ...et que bien peu de lecture m'a procuré avec une telle intensité !
zourbi le grec a écrit:bluebandco a écrit:Tu as de la chance de ne pas avoir lu les Blueberry !!! Ce serait un rêve pour moi que de pouvoir les redécouvrir maintenant !
Je les relis régulièrement mais sans l' émotion que j'ai ressenti la première fois ...et que bien peu de lecture m'a procuré avec une telle intensité !
Oui, ce serait chouette de pouvoir poser un regard virginal sur nos séries préférées.
Il y a bien la solution de la lobotomie mais c'est un peu violent comme méthode
bluebandco a écrit:zourbi le grec a écrit:bluebandco a écrit:Tu as de la chance de ne pas avoir lu les Blueberry !!! Ce serait un rêve pour moi que de pouvoir les redécouvrir maintenant !
Oui, ce serait chouette de pouvoir poser un regard virginal sur nos séries préférées.
Il y a bien la solution de la lobotomie mais c'est un peu violent comme méthode
En effet un peu brutal ...devoir réapprendre à bouffer où à savoir différencier du premier coup une grenouille d'un pneu de tracteur ... pour avoir la chance de redécouvrir une BD ...c'est un peu trop pour moi !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tiens, amusant, c'est exactement les 10 tomes que j'ai
bluebandco a écrit:comanche par Hermann ...c'est à dire 10 tomes est ,pour moi, aussi incontournable que Blueberry ... et puis 10 tomes c'est pas le bout du monde quand même !
Madus a écrit:bluebandco a écrit:comanche par Hermann ...c'est à dire 10 tomes est ,pour moi, aussi incontournable que Blueberry ... et puis 10 tomes c'est pas le bout du monde quand même !
Aussi incontournable que Bleu ? Voilà qui est dit, ça place la barre assez haut !
Madus a écrit:bluebandco a écrit:comanche par Hermann ...c'est à dire 10 tomes est ,pour moi, aussi incontournable que Blueberry ... et puis 10 tomes c'est pas le bout du monde quand même !
Aussi incontournable que Bleu ? Voilà qui est dit, ça place la barre assez haut !
bluebandco a écrit:comanche par Hermann ...c'est à dire 10 tomes est ,pour moi, aussi incontournable que Blueberry ... et puis 10 tomes c'est pas le bout du monde quand même !
bluebandco a écrit:Oui et ce n'est pas des paroles en l'air ! C'est excellent Comanche ...Greg y est au somment de son art et Hermann est un des grands...très grands dessinateurs contemporains !!!!
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Les histoires sont d'excellentes factures. Elles sont assez noires et profondes. Une belle ambiance de western à la Impitoyable.
Bref, un must have
bluebandco a écrit:Poupouille a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi aussi j'adore Comanche qui fait partie des séries que je relis régulièrement. Aussi indémodable que Blueberry mais dans un autre registre
Tu as de la chance de ne pas avoir lu les Blueberry !!! Ce serait un rêve pour moi que de pouvoir les redécouvrir maintenant !
zourbi le grec a écrit:Bon bin y a plus qu'à attendre l'Alzheimer (je précise que je plaisante et que je souhaite cela à personne)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités