Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:..........
Tu as tout à fait raison ! et pour aller dans ton sens, je vais innocemment te demander si tu as les premiers albums de Comanche chez toi afin que je puisse les examiner comme il se doit
HOCHET Gabriel a écrit:N’empêche que aujourd’hui = mon dixième jour sans acheter de BDs....
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, sur qu’on va se voir prochainement....
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:N’empêche que aujourd’hui = mon dixième jour sans acheter de BDs....
Et tu n'as pas les mains qui tremblent, le coeur qui palpite, etc... ?
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:N’empêche que aujourd’hui = mon dixième jour sans acheter de BDs....
Non, non,.... et de 12 jours....
HOCHET Gabriel a écrit:Les nuées écarlates.... Putain quel titre.... Comme les “Envols des gerbes de feu”, les “Invasions fluorescentes”, ”Les meutes écumantes”, ou ”Les jets de bigorneaux sur le stade”....
Vous avez été deux à en parler en quatre/cinq post.... C’a à l’air bien.... Et ça l’est ?
monsieur burp a écrit:
Encore et encore...Rhaaaaaaaa
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Bravo Gaby. Dans quelques temps tu pourras rentrer dans un magasin bd et ignorer superbement toutes les tentations.
Poupouille a écrit:zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Bravo Gaby. Dans quelques temps tu pourras rentrer dans un magasin bd et ignorer superbement toutes les tentations.
Pas encore gagné ça...
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et tu n'as pas les mains qui tremblent, le coeur qui palpite, etc... ?
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:N’empêche que aujourd’hui = mon dixième jour sans acheter de BDs....
monsieur burp a écrit:Cher Poupouille.
J'ai un gros manque dans ma culture des classiques bds. Je retourne donc aux fondamentaux classiques, comme j'ai un peu d'économie j'achète les valeurs sures.
En ce moment rien ne me plait dans les nouveautés (depuis longtemps).
Et j'ai aussi acheté:
Yeah, ce soir lecture de la mort qui tue...
Madus a écrit:monsieur burp a écrit:Cher Poupouille.
J'ai un gros manque dans ma culture des classiques bds. Je retourne donc aux fondamentaux classiques, comme j'ai un peu d'économie j'achète les valeurs sures.
Et j'ai aussi acheté:
Et moi, plus je vois d'images, plus j'ai envie de m'y mettre. Reste plus qu'à prendre le temps de chercher qq albums de cette série. Au fait, je ne me souviens plus, ce sont des one shots ou il y a des cycles ?
monsieur burp a écrit:Cher Poupouille.
Et j'ai aussi acheté:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités