HOCHET Gabriel a écrit:Je vais donc devenir raisonnable.... et rester 17 minutes sans me connecter....
Seras-ce suffisant....
HOCHET Gabriel a écrit:FAIT PAS CHIER........
C’est quoi ta série ?.... .....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:C'est dommage Gaby, parce j'avais une autre super série de la mort qui tue à te proposer.
HOCHET Gabriel a écrit:Les nuées écarlates.... Putain quel titre.... Comme les “Envols des gerbes de feu”, les “Invasions fluorescentes”, ”Les meutes écumantes”, ou ”Les jets de bigorneaux sur le stade”....
Vous avez été deux à en parler en quatre/cinq post.... C’a à l’air bien.... Et ça l’est ?
HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:Content de te revoir parmi nous mon vieux Gaby. Un jour sans toi est un jour triste tu sais
Madus, de deux solutions l’une.
Où tu voulais me faire rougir....
Où tu a l’intention de m’emprunter plusieurs séries d’un coup....
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:Content de te revoir parmi nous mon vieux Gaby. Un jour sans toi est un jour triste tu sais
Madus, de deux solutions l’une.
Où tu voulais me faire rougir....
Où tu a l’intention de m’emprunter plusieurs séries d’un coup....
Ne doute point de mon honnêteté je t'en prie, pas entre nous. Quand à ton offre généreuse, je t'en remercie déjà mais je vais essayer de lire ce que j'ai acheter avant de t'emprunter autre chose.
HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est incroyable ça, z’êtes tous parano sur ce site où quoi ?
Qu’est ce qui dans mon propos pouvait laisser à penser que je puisse, un seul instant, douter de ton honnêteté ?
Mon grand père maternel m’avait appris un truc, que j’ai toujours essayé d’appliquer....
Les circonstances dans lesquelles il m’a asséné cette maxime, ce sera dans un autre épisode, si vous insistez....
ça partais d’une histoire de chien. Et la maxime était : “tends d’abord la main, si on ne te la mords pas, ben tu peux la remettre.... Mais si on te la mords, ne la remets pas.... Simple, mais.... positif....
Que je sache, tu ne m’a pas encore mordu la main....
Essaie, tiens....
bluebandco a écrit:Moi c'est pas la main que le mien me disait de tendre ! ...
bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est incroyable ça, z’êtes tous parano sur ce site où quoi ?
Qu’est ce qui dans mon propos pouvait laisser à penser que je puisse, un seul instant, douter de ton honnêteté ?
Mon grand père maternel m’avait appris un truc, que j’ai toujours essayé d’appliquer....
Les circonstances dans lesquelles il m’a asséné cette maxime, ce sera dans un autre épisode, si vous insistez....
ça partais d’une histoire de chien. Et la maxime était : “tends d’abord la main, si on ne te la mords pas, ben tu peux la remettre.... Mais si on te la mords, ne la remets pas.... Simple, mais.... positif....
Essaie, tiens....
Moi c'est pas la main que le mien me disait de tendre ! ...
HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est incroyable ça, z’êtes tous parano sur ce site où quoi ?
Essaie, tiens....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité