Jarnicoton a écrit:Marrant ça parce que moi habitant du coté de Lille je n'avais jamais entendu parler de Valenciennes comme cela. J'avais bien remarqué que tu disais toujours Vals ! (et comme je suis super futé j'avais compris aussi que tu parlais de Valenciennes ! ).Olaf Le Bou a écrit:hélas, trois fois hélas, c'est bien Vals l'ancienne, mais icite on raccourci souvent en Vals. Et vu le climat, Vals les douches serait plus approprié que les bains
Comme quoi on peut habiter pas loin mais on ne connais pas les habitudes. D'ailleurs je dois avouer que je ne vais jamais à Valenciennes !
Revedefer a écrit:Achats du jour soit dans une bourse au jouets soit dans un vide grenier :
Triple Galop T1 et 2
Lucky Luke T30
Yoni T1 & 2
monsieur burp a écrit:
je poursuit ma grande route sur les pistes de l'Ouest.
Ce soir dans mon lit un régal à lire...
Madus a écrit:Content de te revoir parmi nous mon vieux Gaby. Un jour sans toi est un jour triste tu sais
Poupouille a écrit:Content que tu sois toi aussi de retour Gaby, navré pour les tristes nouvelles.
@ pluche sur le fofo ou en live !
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Content que tu sois toi aussi de retour Gaby, navré pour les tristes nouvelles.
Salut Poupouille,
N’empêche que aujourd’hui = mon dixième jour sans acheter de BDs....
Sinon, sur qu’on va se voir prochainement....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Content que tu sois toi aussi de retour Gaby, navré pour les tristes nouvelles.
Salut Poupouille,
N’empêche que aujourd’hui = mon dixième jour sans acheter de BDs....
Sinon, sur qu’on va se voir prochainement....
Vous me le dites hein ?
HOCHET Gabriel a écrit:Les nuées écarlates.... Putain quel titre.... Comme les “Envols des gerbes de feu”, les “Invasions fluorescentes”, ”Les meutes écumantes”, ou ”Les jets de bigorneaux sur le stade”....
Vous avez été deux à en parler en quatre/cinq post.... C’a à l’air bien.... Et ça l’est ?
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, donc grossissement de la wishlist.... vous faites chier, hein....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités