Olaf Le Bou a écrit:Jarnicoton a écrit:(Ou sinon c'est où ton dealer ? Là aussi je pense qu'il y a moyen d'investir. Voila une librairie qui a de l'avenir devant elle)
C'est chez Couleurs directes à Vals
Le taulier, c'est Eric, alias Lone-Sloane sur le fofo, une bonne adresse ( bon, ok, c'est la seule, mais quand même ) sur Vals, dealer officiel de pas mal de bdgestiens du coin. Bon conseil, et trrrèèès cool
Et son avatar, c'est du Toppi, c'est dire s'il a bon goût !!
Je mets un point d'honneur à ne jamais acheter en grandes surfaces (vu le choix, je n'ai pas besoin de faire un gros effort sur moi même pour tenir cette résolution) ni à la fnuc et cie. Au pire, je repère chez les concurrents franchisés, et je commande chez mon indépendant.
Jarnicoton a écrit:Malefosse c'est quoi ?
Ça n'a rien à voir avec les chemins de malefosse ?
je pourrais bien sur me renseigner grâce à l'outil inestimable qu''est la Bedetheque mais pfffff j'ai la flemme !
Et les "Blockbusters" je connais pas non plus ! Tiens ?
HOCHET Gabriel a écrit:Vals....
Vals (les Bains, en Ardèche) ou Valenciennes, qui aurait becté son “encienne”
Marrant ça parce que moi habitant du coté de Lille je n'avais jamais entendu parler de Valenciennes comme cela. J'avais bien remarqué que tu disais toujours Vals ! (et comme je suis super futé j'avais compris aussi que tu parlais de Valenciennes ! ).Olaf Le Bou a écrit:hélas, trois fois hélas, c'est bien Vals l'ancienne, mais icite on raccourci souvent en Vals. Et vu le climat, Vals les douches serait plus approprié que les bains
Jarnicoton a écrit:Pute borgne comme dirais quelqu'un que je connais !
La couv du premier me fait terriblement penser à l'une de celles de la série de base. Je ne sais plus laquelle et j'ai toujours la flemme de regarder !
Et c'est bien ? Par rapport aux chemins de malefosse ca a un interet ?
Je dois préciser que les chemins de malefosse je les achète depuis toujours mais que les 2 ou 3 derniers je ne les ais même pas encore lus car je me suis super lassé! Autant les premiers étaient vraiment bien, autant le soufflet est quand meme bien retombé par la suite.
Alors acheter un spin off en plus ??? Je sais qu'ici on n'a pas le droit de donner son avis mais tu conseilles ou pas ?
Pour blockbuster merci (mais j'avions compris !)
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Jarnicoton a écrit:Malefosse c'est quoi ?
Jarnicoton a écrit:Pute borgne comme dirais quelqu'un que je connais !
La couv du premier me fait terriblement penser à l'une de celles de la série de base. Je ne sais plus laquelle et j'ai toujours la flemme de regarder !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ca va mon Gaby ?
J'en entendu des choses tristounettes sur ta grand-mère !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités