Salut,
J'ai commencé à poster à gauche et à droite , et il est vrai qu'on recoit tres peu de reponse (sauf au début, tout le monde y est gentil) mais par la suite c'est un plus zarby !!!
L'ékriture ce pa trop mon trukk , et kand tu t'exprimes kom ca , tu te fais charier ! Quand tu oses mettre ton opinion, tu te fais incendier !!
Me faire des amis , j'ai un doute !!!
Mais c'est pas grave , je ne regrette rien , j'ai acheter "Welcome to hope" , un livre sur des illustrations de Luis Royo, un poster de Royo et je vais voir "Tegan and Sara" en concert ( j'adore les jumelles canadiennes !) ET tout ca grace au forum !
Je vais continuer de poster qlq pin-up , mais pour le reste , je lève le pied !
"une pers de partie , c'est 10 de revenus !"
A peluche [:byr:1] ,
ps: je remercie un X-men pour son parrainage
et un "NL" pour avoir découvert "Tegan and Sara"
Ha vi mais atta Nike... ca dépend aussi ou c'est qu'il a été trainé... tard le soir
Sur les rubrique purement bd, son post m'étonne aussi beaucoup, c'est pourquoi j'ai également demandé qq explications
Salut,
J'ai commencé à poster à gauche et à droite , et il est vrai qu'on recoit tres peu de reponse (sauf au début, tout le monde y est gentil) mais par la suite c'est un plus zarby !!!
L'ékriture ce pa trop mon trukk , et kand tu t'exprimes kom ca , tu te fais charier ! Quand tu oses mettre ton opinion, tu te fais [strike]incendier[/strike] !!
Me faire des amis , j'ai un doute !!!
Mais c'est pas grave , je ne regrette rien , j'ai acheter "Welcome to hope" , un livre sur des illustrations de Luis Royo, un poster de Royo et je vais voir "Tegan and Sara" en concert ( j'adore les jumelles canadiennes !) ET tout ca grace au forum !
Je vais continuer de poster qlq pin-up , mais pour le reste , je lève le pied !
"une pers de partie , c'est 10 de revenus !"
A peluche [:byr:1] ,
Dis donc quel revirement et morosité dans ce mail
faut pas le voir comme ça, l'ambiance et quand même bonne sur la plupart des posts.
Il faut faire fi des irréductibles grognons et les laisser dans leur coins!
c'est assez vrai ce que tu dis, l'ambiance est bonne, y'a du matériel à rire. Je poste peu, mais quand je rentre du boulot, je lis ici et là, pour moi, de la toute bonne détente saine. On peut avoir l'impression de ne pas pouvoir rivaliser ave' les Cracks, mais au bout, y'a pas de honte
et toi tu situes le site dans quel style zorbeklegras... ? (mais p-être en parlais tu indirectement ?)
Je suis nouveau et c'est vrai que les topics défilent à une de ces vitesse par rapport aux autres forums impossible de tout suivre
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités