Ecoute on en parlera le 14 hein, parceque moi, je suis arrivée il n'y a pas si longtemps (juilllet 2003) et je n'ai eu aucun problème pour m'intégrer par contre j'ai pas passé mon temps à pleurer parcequ'on me répondais pas...
Quand tu viens sur un forum de bd c'est pas pour jouer les Joelle Mazard, c'est pour partager ta passion.
Déjà, tu organises cette soirée à Paris, y a plein de monde qui vient, je sais pas mais ça veut bien dire que t'existe sur ce forum.
Je te secoue le cocotier le 14/2
Oui bien sur, je pleure toute la journée parce qu'on me répond pas... :siffle:
Mais qui a dit que je pleurais? Je fais simplement une remarque dans ce topic qui est en rapport avec ça
De plus, tu es peut être là depuis peu, mais apparement tu t'es intégrée facilement suite a certain post (CF un autre sujet), donc ne pense pas que c'est aussi facile pour tous le monde.
De plus (bis) effectivement j'organise cette soirée sur Paris, mais les gens qui viennent sont là pour se voir entre eux. Ca aurait très bien pu etre organisé par quelqu'un d'autre, mais bon, ça m'amuse de voir les gens, même si je n'ai parlé avec aucun d'entre eux, sauf Ghostin que j'ai déjà recontré.
Bref, tout ça pour te dire, que tu peux me secouer autant que tu veux le 14, ça changera rien pour moi (et de toute manière, tu oseras pas aprés m'avoir vue )