Bonjour, je suis nouveau et c'est mon premier post
J'ose pas répondre, j'ai peur de déranger....
Je n'ai pas vraiment l'impression d'être nouvelle... Enfin, plus l'impression et pourtant, on me répond casiment jamais... Serais je invisible ou serais je toujours considérée comme nouvelle?
Tu te jete la pierre, la
Y a plein de gens qui te réponde j'ai l'impression. Enfin plein, normal, quoi.
Le sujet déprime est assez animé j'ai l'impression, le post sur les collegues aussi
En fait, ce qui est très etrange, c'est qu'on répond à mes sujets, mais quand je post dans un autre topic, (même si c'est une réponse que je trouve interessante) on ne me répond pratiquement pas... Et j'en reviens donc à ce que j'ai dit il y a quelques temps de ce même sujet: c'est très difficile de s'incruster dans un groupe ou les gens se connaissent déjà...
Ecoute on en parlera le 14 hein, parceque moi, je suis arrivée il n'y a pas si longtemps (juilllet 2003) et je n'ai eu aucun problème pour m'intégrer par contre j'ai pas passé mon temps à pleurer parcequ'on me répondais pas...
Quand tu viens sur un forum de bd c'est pas pour jouer les Joelle Mazard, c'est pour partager ta passion.
Déjà, tu organises cette soirée à Paris, y a plein de monde qui vient, je sais pas mais ça veut bien dire que t'existe sur ce forum.
Je te secoue le cocotier le 14/2
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités